- CHRIS !!! COME HERE, HANNAH'S FRIEND HAS ARRIVED !
(Chris !!! Viens ici, l'ami d'Hannah est arrivé) cria la mère de Chris du bas de l'escalier.- I'll be down in two minutes.
(Je descend dans deux minutes)
repondis le blond.Après 10 minutes Chris descendi les cheveux humides et en bataille.
- Two minutes eh.
plaisanta Hannah.- Chris, je te présente l'ami et correspondant d'Hannah, Jeongi.
dit sa mère en regardant le jeune homme.
(NDA: quand les dialogue sont en français ils parlent coréen)- Jeog-
- Enchanté.
sourire le fameux "Jeongin" coupant intentionnellement Chris.- De même.
répondit Chris, comprenant où le plus jeune voulais en venir.- Bon, on vas préparer le repas avec Hannah, Chan, Jeongin vous voulez bien mettre la table ?
- Oui bien sur.
répondit Jeongin toujours aussi souriant.Hannah et sa mère partirent donc vers la cuisine, laissent les deux jeune hommes seuls dans le salon.
- Abruti.
lâcha Chan une fois les deux femmes assez loin.- Moi aussi je suis ravi de te voir trésore.
rit Jeongin.
C'est pas que je n'aime pas rester à côté de toi sans rien faire mais ta mère voulais qu'on mette la table.- Exacte, suis moi.
Les deux amis partirent vers la salle à manger afin de mettre la table.
Ils instalerent la table en silence, de temps en temps Jeongin se rapprochait de Chan, un moment donné il possa une fourchette, se positionnant derrière le plus âgé, se collant à son dos pour poser le dit couvert.
- Trop près, beaucoup trop près.
paniqua Chan en regardant vers la cuisine pour être sûr de ne pas être vu.- Tu dis pas ça d'habitude...
marmonna tristement Jeongin en reculent.- D'habitude il y a pas ma mère ou ma sœur qui débarque à tour moment.
répondit le blond en se retournant.
Mais... puisque tu m'as l'aire d'humeur tactile...- C'EST PRÊT !!!
cria la mère de Chanje te ferai visiter la maison après manger.
dit il avec un aire joueur.Les deux cuisinières arrivaient avec deux plats de lasagnes et les posèrent sur la table.
- Ça a l'aire délicieux.
La fin du repas pointait le boirmt de son nez et Jeongin devenaient impatient.
- Oh, j'ai oublier de vous dire, Jeongin reste un mois et vu qu'on a pas de chambre d'amis et que la mienne est trop petite, avec maman on s'est dit qu'il dormira avec toi Chan.
dit Hannah en débarrassant.- Ça ne vous dérange pas ?
demanda sa mère.- Non pas le moins du monde.
sourire Jeongin.- D'ailleurs, Chan tu pourras faire visiter la maison à Jeongin ?
- I wouldn't want to steal your friend.
(Je ne voudrait pas te voler ton pote)
dit Chan.- Dumb...
répondit Hannah en allant dans le jardin.Les deux garçons partirent en direction de l'escalier et le montaient en se jetant des petits regards amusé.
- Abrège la visite... ta chambre suffira pour le moment.
dit subitement Jeongin en arrivant à l'étage.Chan ne répondit que par un sourire.
A peine entré dans la grande pièce Jeongin plaqua Chan contre la porte et l'embrassa.
- Bah dit-donc, t'es en manque ou quoi ?
dit Chan, amusé de son cadet.-Shut up...
soupira le brun en ré-embrassent son aîné.Chan posa ses mains sur la taille de Jeongin et enversa leurs positions.
Le plus jeune gemis légèrement quand Chan vient coller leurs bassins- Gémir pas trop fort s'il te plaît Hannah est juste à côté...
chuchota Chan à l'oreille de Jeongin.- - - - - - - - - -
- Où sont Chan et Jeongin?
demanda la mère de ce dernier.- Dans la chambre de Chan.
répondit Lucas.
(NDA: le petit frère de Chan d'après Google)- Ils y ont passé l'après-midi.
rajouta Hannah (qui savait parfaitement ce qu'ils avaient toute l'après-midi)- Je savais qu'ils s'entendaient bien.
dit sa mère._______________________________________
Peut-on parler deux minutes de CES BEAUTÉS ?!
Blagues a part Chan a l'aire vachement confortable vu la tête de Jeongin 😂
La premier fois que je le poste le "bon jour" et que la barre des 600 mots est dépassé avant que j'écrive ce petit message chaint que personne ne lit 👀
(En tout cas perso je lis jamais les petits messages en fin de chapitres... je sais honte à moi 🙇♀️)
Sur ce
👋 A demain 👋
Je dirais même...
A deux mains
🖐🖐
😶
Pourquoi faire des blagues aussi éclatée ?
Aller à demain sinon je risque de faire pire 👁👁