- C'etait trop bien !
dit Jisung en sortant de la salle un sourire enfantin sur le visage.- Oui, très simpa... Il est encore tôt, t'as faim ?
- Mmmmmmh, oui.
- McDo ?
- OUIIIIII !
- - - - - - - - - -
- Date ciné, mcdo, balade à 23h alors qu'il fait 2°... on aurait pu avoir mieux...
- Tu plaisante j'espère ?! C'est le meilleur date du monde.
dit Jisung accroché au bras de Minho.- Si tu le dis... on devrait rentrer, il fait froid et il est tard. J'ai promis à ton père de te ramener avant minuit je vais être en retard...
sit Minho en regardant l'heure.- Ma mère m'a donné jusqu'à 17h demain pour rentrer... heure à laquelle mon père rentre aussi d'ailleurs...
- Je peux te garder jusqu'à demain ?! Intéressant ça...
- Donc je peux rester chez toi ce soir ?
- Bien sur.
dit Minho en embrassant Jisung.- - - - - - - - - -
- Hannie tu vien te couché ?
- Oui j'arrive juste un petit problème... j'ai pas de pyjama...
- Je vais t'en prêter un t'inquiète...
- Juste un t-shirt suffira, merci.
- - - - - - - - - -
Les deux amant étaient allongé dans le lit du plus vieux et discutaient de tout et de rien, puis au bout d'une bonne heure ils s'endormir.
Au alentours de 3h du matin Jisung se réveilla en sursaut, le corps undui de sueur et avec une douloureuse érection.
Il venait de faire un rêve plus qu'éxplicite sur ses réelles intentions quand il a demandé à Minho si il pouvait rester ce soir, mais ça ne c'était pas passé comme prévu...
Le sursaut de Jisung réveilla Minho.
- Chaton ça va ? T'as fait un cauchemar ?
- Pas tout à fait...
dit Jisung géné.- Oooh... je vois...
dit Minho en voyant une petite bosse au niveau du bas ventre du plus jeune.- Minho...
dit Jisung en se tournant rouge et géné.- Mon petit écureuil n'est pas si innocent que ça finalement... dit Minho en se rapprochant de son compagnon. Dit moi Chaton... Qui était-ce ?
- Toi... C'est logique...
- Et... Qu'es je fais pour te mettre dans un tel état ?
dit il d'un voix joueuse et séductrice.- Minho... geint Jisung en se recrocvillant sur lui même.
Oubli ça et va dormir.- Certainement pas ! Ma curiosité est toucher et je ne peux pas te laisser dormir avec ça... dit il en passant sa main sur le sexe tendu de Jisung.
- Mmh... Minho... gémi le plus jeune.
- Oui ? dit il en ramenant sa main sur le torse de notre chers écureuil.
- Continu... souffla le grisé.
- Seulement si tu me réponds...
négocia le brun.- Très bien... soupira Jisung. On s'embrassais, puis tu m'as retiré mon short et-... Jisung s'arrêta, coupé par un gémissements incontrôlé.
- Et ? demanda Minho un apuiant un peu plus fort la paume de sa main sur l'entrejambe du plus jeune.
- Aahm... gémi le grisé. Tu t'es mis au-dessus de moi et m'as doigtés avant de me... me prendre.
- Et j'étais comment ? Doux, brutal ?
- Brutal... Presque bestial...
- Et tu aimais ?
- Oui..
- Veux-tu réaliser ce rêve ?
- Oui.
- Met toi sur le dos. dit Minho d'un ton autoritaire.
Jisung s'éxécuta, déjà haletant et rougi.
- Je te retirait peut être ton short dans ton rêve mais là... tu n'en a pas... c'est facilité les choses remarque... dit Minho en embrassant son copain.
Minho insérant un premier doigt dans l'intimité de son compagnon et fut assez surpris par l'étroitesse de ce dernier.
- Hannie ? Tu es vierges ?
Le dit Hannie devin rouge pivoine et ne répondit que par un simple auchement de tête.
- Comment sait tu tout ça alors ?
- On trouve de tout sur internet de nos jours... Mmh. gémi Jisung quand Minho inséra un second doigt en lui.
- - - - - - - - - -
- Mi-... Minho... Ah... gémi Jisung.
Plu-plus vite...- A tes ordres princesse...
souffla Minho en accélérant ses coup de rein.Quelques minutes plus tard les deux amants jouirent ensemble et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
- - - - - - - - - -
- Bien dormi mon cœur ?
- Mh mh... il est quelle heure ?
demanda Jisung à peine réveillé.- Presque 12h...
dit Minho avec un large sourire.- Déjà ?!
- Et bien quand on baise entre 3h et 4h, il faut pas s'étonner de se réveiller à des heures pareil...
déclara Minho avant d'embrasser Jisung._______________________________________
Vous allez me dire :
"MAIS C'EST QUOI CETTE FIN PAS FINI T'AVUSE !"Et je vous répondrais que
Je suis 100% d'accord sauf qu'il est 1h15 j'ai envie de dormir et je savais pa comment continuer ce chapitre... alors voilà...
Estimez vous heureux d'avoir eu un chapitre aujourd'hui 😅
Il est UN PEU plus court que les précédents mais....
Vas-y je suis tafiguée moi 👁👁
Sur ce
👋 A demain 👋