.13. |La belle famille| BossNoeul

61 1 9
                                    


- T'es parents savent que je suis là ?
demanda Noeul en se redressant.

- Je les ai prévenu qu'un ami etait là... répondit Boss en s'asseyant sur le lit, à ses côté en posant une main sur sa cuisse.

Le blond tiqua, "un ami".

- Chaton... je suis désolé, mais j'ai paniqué et je n'ai pas trouvé mieux... fit le plus jeune avec une tête enfantine.
(NDA: de quelques mois seulement mais Boss est quand même plus jeune)

Noeul ne pouvant résister aux yeux de Boss, il capitula en soupirant, néanmoins un sourire sur le visage.

- Oh ! J'ai oublié de te dire... il y a ma petite sœur aussi.

- Et ils arrivent à quelle heure ?

- Vers 12h je crois. dit Boss en regardant son téléphone. Ce qui nous laisse toute la matinée... dit il avec une voix suave et mielleuse en se rapprochant de son copain.

- Encore ? soupira Noeul quand Boss se retrouva à quarte pattes au dessus de lui.

Certes il avait soupirer mais il ne disait pas non pour autant. Après tout ils avaient 3h à tuer en attendent la famille de Boss.

- Tu te plaint, mais tu dis pas non non plus... murmura Boss a l'oreille de Noeul qui frissona.

- Te dire non ? In-... inconcevable...
soupira le blond sous les caresses de son petit copain. Mais j'aimerais quand même pouvoir marcher sans boiter quand tes parents seront là.

- - - - - - - - - -

- Tu vois, tu marche encore !
plaisanta Boss quand Noeul alla prendre un des sweet de Boss.

- Ta gueule...
marmona-t-il en l'enfilant.

- Tu compte rester habillé comme ça ? demanda Boss quand il vit que Noeul portait seulement un short très court et un de ses pull trois fois trop grand.

- Je me changerai avant que t'es parents arrive t'inquiète.
dit le blond en embrassant Boss.

- Il est presque 12h... Tu sais quoi reste comme ça. Ca les dérangera pas... et moi non plus...

- Boss, sincèrement tu me désespère...

*bruit de klaxon*

- Ah bah les voilà !

- - - - - - - - - -

- Seigneur, mais arrête de te musclé bon sang !
dit la mère de Boss en voyant son fils en débardeur.

- Seigneur, mais arrête de te musclé bon sang !dit la mère de Boss en voyant son fils en débardeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Calendrier de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant