Ce matin un surveillant est venu dans la classe et ma donner un petit papier c'était un rendez vous à 9h05 avec l'infirmière scolaire et la cpe j'ai peur. Quesque j'ai fait de mal ? La sonnerie sonne à 9h00 je me dirige à l'infirmerie terrorisé. J'arrive devant je rentre et toque à la porte elles me disent de m'assoire ce que je fait immédiatement j'ai peur la cpe me dis "tes professeurs s'inquiètent de ton comportement ils penses que tu te sacrifie" je répond que non l'infirmière me demande de remonter mes manches je ne voulais pas je voulais partir mais j'ai vite compris que je n'avais pas le choix.. Donc j'obeis la cpe avait leurs choqué et l'infirmière me cri dessus en me disant que je ne cherche que de l'attention et qu'elle va devoir appeler mes parents je sentais les larmes sur mes joues elle l'es appel devant moi en haut parleur.. Ma mère avait l'air énerver en rentrant le soir ma mère me dit "bah alors elle vas comment la petite dépressive" mon souffle s'est couper moi j'avais besoin d'aide besoin d'elle mais elle m'as juste crier dessus je monte dans ma chambre je m'ouvre une veine mais je savais comment réagir si cela arriver j'avais déjà fait mes recherches. Je me suis endormie en larmes sans manger.
VOUS LISEZ
Moi et l'automutilation
No FicciónNe lisez pas cette histoire si vous êtes sensible au suicide, mutilations je vais vous raconter mon histoire.