Interner

214 12 1
                                    

J'étais en 5éme l'assistante sociale scolaire m'as convoqué il était environ 14h00.Elle a vu mes mutilations je dois attendre dans une salle de classe je sais pas pourquoi. La directrice viens me chercher pour que j'aille dans son bureau il y avait ma mère l'assistante sociale l'infirmière et la cpe ils parlent je ne les écoute pas je suis plongé dans mes pensées ma mère me sors de mes pensées elle va m'emmener à l'hôpital. La route et longue ont arrive aux urgences pédiatrique ont attends environ 40 minutes en salle d'attente une dame m'emmène dans une salle elle me dit de me coucher sur le lit et d'attendre le médecin elle a mis 35 minutes à arriver elle me demande de me déshabiller et me branche à une machine pour voir si mon coeur fonctionne bien. Elle me pose un t'as de questions. Pourquoi j'ai fait cela ? Comment sa se passe à la maison et au lycée ? Et elle en viens à la fameuse question à tu des idées noirs ? Je lui répond que non mensonge. Elle me dit qu'il faut quand même m'interner j'explose en larmes l'assistante du médecin me dit tu vas pas pleurer pour sa quand même ? Ont monte au 9éme étage côté pédiatrique elle m'emmène à une chambre me prends téléphone, bijoux, chaussures, vêtements sauf mon doudou heuresement ma mère et venu me dire au revoir j'étais en pleures elle ne pourra pas revenir demain en plus les visites sont interdit il faut que je reste seule 24h.

Moi et l'automutilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant