En rentrant ce soir là, après le concert, je m'attendais à recevoir un appel de Buckingham. Seulement rien n'est arrivé. Silence radio. En accédant aux réseaux sociaux via un appareil surveillé j'ai finalement compris pourquoi.Les gens semblaient avoir adoré l'idée d'une nouvelle amitié entre le fils chéri de l'Angleterre et l'un des chanteur les plus appréciés et en vogue de notre génération. En somme, que de la bonne pub pour la famille royale. Une photo officielle prise a l'évènement a directement été postée via mon compte Instagram – sur lequel je n'ai bien entendu pas réellement de pouvoir – et a créée un engouement général. Zayn, en voyant qu'il n'y avait plus de raison de cacher cette sortie à présent, a fini par poster un selfie de lui et Niall pris pendant le concert ainsi qu'un autre de nous dans la voiture et une photo de Harry pendant son show. Son compte, déjà suivi par des milliers de gens depuis qu'on le voit traîner avec moi, a littéralement explosé sous le nombre de notification.
Je pense que cela a beaucoup joué sur ma tranquillité par rapport à cette relation avec Harry. Si Grand-père découvre que j'éprouve des sentiments pour Harry, je suis bon pour un sermon de trois jours et un enfermement dans le palais à vie, mais afficher l'image d'un nouveau groupe d'amis semble avoir détourné ses soupçons, puisqu'il a eu beaucoup moins de réticence à m'autoriser d'aller voir Harry cette semaine.
Je suis donc libre de mes devoirs princiers pour une semaine entière, libre de mes paroles, mes mouvements...Mes déplacements seront cependant contrôlés par des gardes du corps qui me suivront à la trace dès que je sortirai de la maison. Mais à l'intérieur, en compagnie de Zayn, Niall et de Harry, je pourrais finalement baisser ma garde et arrêter d'être sur le qui-vive perpétuellement. J'ai presque envie de sauter de joie à cette idée.
Je suis dans une voiture en direction de la maison de la mère de Harry. Nous traversons la campagne qui sépare Manchester, d'où j'ai atterri, de Holmes Chapel. Zayn est en ce moment dans un train. Il n'a pas voulu partir en jet en même temps que moi et a profité de ce voyage dans le Nord de l'Angleterre pour aller rendre visite à sa mère et ses sœurs dans sa ville natale avant de nous rejoindre.
Mon téléphone qui vibre sur la banquette me fait détourner la tête des champs que j'observais depuis tout à l'heure.
De : Fizz
Sale veinard.
A : Fizzy
Dis celle qui part en vacances avec ses amies à Majorque dans une semaine.
De : Fizzy
Je ne faisais pas référence à l'endroit mais à la personne :p Amuse toi bien avec Harry!
La tonne d'émoji 'sourire en coin' qu'elle m'envoie me fait lever les yeux au ciel et en même temps rougir comme une tomate. Heureusement qu'elle n'est pas là, elle serait bien trop ravie de savoir qu'elle me met mal à l'aise.
A : Fizzy
Je vais te bloquer.
De : Fizzy
Tu n'oserais pas. Je veux un update chaque jour.
Elle a raison, je ne le ferais jamais. Même si ma petite sœur m'énerve parfois, elle reste ma meilleure amie et confidente dans la famille, et je l'aime de tout mon cœur. Et je lui ferai bien entendu le compte rendu de mes vacances, de la même manière que je lui ai parlé de presque tous les échanges que j'ai eu avec Harry ces dernières semaines.
Je quitte la conversation et me rends sur Twitter pour consulter les messages d'internautes. Et je sais avant même d'ouvrir l'application ce que je vais y trouver.
VOUS LISEZ
Blue Royal {L.S}
FanfictionLouis, Prince du Royaume-Uni et petit fils du Roi d'Angleterre, tombe sous le charme de Harry, un chanteur de renommée mondiale. Ou : Une reprise éloignée de My Dear F***ing Prince...à ma sauce. PS : au départ cette intrigue devait être un os mais...