Dans une pièce légèrement sombre éclairé par des LED et un ordinateur(NDA: je sais pas si vous voyez mais c'est quand la pièce faiblement éclairé je met pas d'image je préfère vous laisser imaginer mais je donne des détails de la pièce) se trouve deux personnes. Une jeune fille de 14 ans tapant sur un ordinateur et un garçon ayant sont âge. La fille se trouvant assise sur un des trois lits tandis que le garçon était assis sur la chaise de bureau non loin. Il ont chacun un casque sur la tête et un ensemble de couleur noir (et détails bleu et rouge)
(Nda: la tenu ressemble a sa les oreilles du casque c'est le leurs)
??: Yohei c'est bon j'ai trouvé.!
Yohei: Cool, bien jouer petite sœur.
Shiro: oubli pas les oreillettes et...
Yohei lui coupa la paroleYohei: Oui ne t'en fais pas j'ai tout. Les 2oreilletres, les mise en connexion(ou les connecteurs si vous préférez), le traceur, les trois mini écran et...
Il se fit couper par sa petite sœur d'une voix inquièteShiro: Grand frère *fit elle la voix mélancolique et inquiète* Je veux venir. Je veux aller avec toi chercher Aki.
Yohei:Shiro*dit-il avec le même ton que leurs mères utilisent pour les calmez*
Ont en as déjà parlé. Tu ne peux pas venir. Tu nous es beaucoup trop cher, tant qu'ils ne nous ont pas tous attrapé ils ne pourront rien faite, il ne pourra rien faire.Inconciament les jumeaux se sont lever et rapprocher l'un de l'autre se trouvant debout. La sœur eu les larmes au yeux.
Shiro: Je t'interdit..*retient des larmes* JE T'INTERDIT DE TE FAIRE ATTRAPER!!! VOUS REVINDREZ TOUT LES DEUX!! Je t'interdit *pleure*
Le plus âgé pris sa sœur dans c'est bras en lui frotant le dos.
Yohei: ne t'en fais pas. Si je me fais attraper...
Shiro: *snif* t'as...t'as pas intérêt.
Yohei:shh. Ne t'en fais pas. Et puis tu pouras me parler a la 4ème heure de courant le mardi prochain. C'est l'instinct du loup qui me le dit.
Shiro:*en enlassant plus fort sont frère pour profiter du moment et respirer un peu plus son odeur* Mais je devrais faire quoi? Si vous n'êtes pas là je ne le ferai pas.
Yohei: Si tu le feras. Tu vas a Yuhei. Et tu passe en filière héroïque. Si je peux toujours te joindre avec une heure de courant je te dirai se qu'il planifi.
Shiro se calme et s'écarte de son aîné
Shiro: Tu as intérêt à revenir. Je veux revoir mes 2 grands frères revenir et envie.*chuchote: surtout que notre force sera réduite mais la vôtre moins*
Yohei: Allez ne t'en fais pas pour sa et tu sais que même si on est séparé ta force et un peu plus forte que la notre.
Il lui frota les cheveux machinalement en lui offrant un sourire que seule lui a le secret.
VOUS LISEZ
Les jumeaux {Kirishimaxoc}
FanfictionJe suis nul en résumé donc c'est mieux de venir lire l'histoire mais je fais un effort. Bon comme dans le titre Kirishimaxoc bas c'est sa. Des jumeaux et un ami considéré comme un frère. Découvre leur histoire. Oui je suis totalement nul en résumé s...