Je me souviens plus trop de comment sa se passe au début désolée
Sinon Bonne Lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Shiro
Comme chaque jour je me lève comme d'hab a la différence que je n'ai pas trop dormi et par mettre mon uniforme avant de prendre la route pour aller a l'école, je croisa Kirishima et les autres on fit donc le chemin ensemble. Le seul problème, j'ai a la fois un bon et un mauvais pressentiment ses même pressentiment qui m'avait empêcher de bien dormir. Je pensais également au garçons, il me manque un peu mais sa je l'avourai pas devant eu. Une main se pose sur mon épaule et me sors de mes pensées.
Kirishima: Sa va?
- Ou-oui. Pourquoi?
Izuku: Tu répond pas depuis tout a l'heure... T'as l'air... perdu.
- Ah non non sa va, je pensais a quelque chose...{chuchote} et Yohei et Aki
Pdv externe
L'albinos avait pris soin de chuchoter la fin de sa phrase, mais, sans le savoir assez fort pour que le rouge l'entende. Ce dernier se surpris a se demander qui son ses personne ( ses garçon) dont-elle parlais. Il espérait intérieurement qu'aucun d'eux ne soit son petit-copain, même si il ne comprenais pas pourquoi il se disait sa, sans le savoir il commençait a tomber sous le charme de notre protagonistes.
Plus tard il arrivère en classe et se séparèrent; la Dekusquade d'un côté et la Bakusquade de l'autre. La blanchette, elle pris partie pour la Bakusquade, certe elle apprécie Deku et les autres mais préfère se groupe, Bakugo rechignait de temps en temps la trouvant des fois trop aimable ou gentille. Mais se qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'était pas elle, sans son frère et son meilleur amis qu'elle considérait comme un second frère elle était plus calme... différentes de d'habitude.
Au bout de quelques minutes le héro professionnel qui leurs sert de prof principal entra dans la salle de classe créant le silence et laissant les apprentis héros s'assoir a leur place.
Ellipse après-midi
Tout le monde est en classe quand le prof annonce le cours.
Aizawa: Bon les goss aller mettre votre costume on vas au SCA avec moi, All Might et un autre héros professionnel sur place. Vous pouvez soit mettre votre costume de héros soit l'uniforme de sport de Yuei, Par-contre dépêché vous avez 15minutes pour me retrouver devant le car.
La classe se dirige donc vers les vestiaires pour se changer. Tout le monde sauf Izuku se mirent en tenu de héro.
Devant le car le délégué de la 2-A s'agite en expliquant "les règles" a ses camarades.
Iida: TOUS EN RASSEMBLEMENT , METREZ VOUS EN RANG DEUX PAR DEUX ET COTE A COTE COMME EN CLASSE!!
Crie-t-il a l'attention de c'est camarade, mais a sa grande déception les places sont face a face contrairement a se qu'il pensait. La louve mis une main réconfortante sur son épaule, comme pour lui dire que se n'est rien et qu'il a fait de son mieux. Kirishima jette alors un léger regard a Iida, a la fois jaloux et légèrement haineux mais même lui ne compris pas pourquoi se regard envers son camarade de classe, il n'est pas du genre a faire sa.
Shiro rentre dans le car et s'assoit a une place libre pour écouter se que dit sa classe, Kiri se mit a côté d'elle, un sentiment étrange se fig ressentir chez sa camarade. La classe comment sa a discuté tandis que Shiro elle somnole légèrement par pur fatigue du a sa nuit avant de sursauté a une question qu'on lui posait.
Tsuyu: Croa sa va Shiro, tu as l'air fatiguée t'as pas dormi? Croa
Shiro: oui sa va, juste un peu fatiguée.
VOUS LISEZ
Les jumeaux {Kirishimaxoc}
FanfictionJe suis nul en résumé donc c'est mieux de venir lire l'histoire mais je fais un effort. Bon comme dans le titre Kirishimaxoc bas c'est sa. Des jumeaux et un ami considéré comme un frère. Découvre leur histoire. Oui je suis totalement nul en résumé s...