Pdv Shiro
BIP BIP
BOUM
Bon bas on as explosé nos réveil, résultats faut en racheter.
- Je veux pas me lever*soupir*
Aki: Moi aussi.
Yohei: Aller les feneant (NDA: jsp comment sa écrit)
A&S: EH OH C'ETS QUI QU'TU TRAITE DE FENEANT!
Yohei: Bas vous
On c'est bagarrer gentiment puis on a mis nos uniforme, on a pris nos sac.
J'ai tcheker vite fais mon tél et vu que Kiri m'avait ajouté au groupe classe et moi j'ai rajouté les deux autres.Yohei: Euh on va être en retard on a pas le temps de manger.
Effectivement Yohei avait raison il nous reste moins d'une vingtaine de minutes pour aller en cours et vu comment on s'embrouille sa peut mettre 30min
- Pas grave
Oh final on se spide et prenons une barre de céréales plus une brique de lait a la fraise avant de prendre nos skate pour aller plus vite en cours.
Y&A: Shiro c'est trop bien t'as redemandé le design du skate.
On commence a partir assez rapidement en mangeant pendant qu'on skate ( à éviter on peut s'étouffer) moi je mange ma barre de céréales et Yohei et Aki eux boivent leur brique de lait. Mais bon Aki con comme il est a tout manger et a donc décider de me voler ma brique ducoup c'est partie en course poursuite, enfin Aki cours moi je le poursuit et Yohei nous suit désespéré.
Devant le lycée j'ai toujours pas récupéré ma brique mais vu qu'ont peut pas skater dans le lycée on fait un trick(genre celui de Killua) et le skate atterrit pour chacun dans notre sac. On avait galéré quand on a appris se trick(je confirme c'est chiant). Maintenant je poursuis Aki jusqu'à la salle de classe avec Yohei qui veut m'arrêter pour éviter que je l'etripe et les autres élèves qui nous regarde en monde WTF. Bref on arrive dans un grand fracas dans la salle et vu que sa a fait perdre son élan a Aki je lui saute dessus et on roule jusqu'au mur de la salle où y'a un léger nuage de fumée vu qu'ont se bat "gentiment". Yohei viens derrière moi et me tire pour m'éloigner d'Aki qui me tire la langue.
Yohei: Calme toi.
-Non! J'ai faim et se c*n il m'as voler.
Aki: Cheh
- Oh putain t'es mort.
Yohei me tiens fort pour pas que je tué le crétin qui me sert de frère de cœur.
Mina: Elle a des envies de meurtre ou c'est moi.
Yohei: Elle est aigri si elle mange pas le matin. Surtout si on lui vole sa nourriture
Bakugo: Tous sa pour de la bouffe
YAS: RESPECT LA BOUFFE!! C'EST GRACE A SA QUE TU MANGE DONC QUE TU VIE!!
Aki sort une barre de céréales en plus de ma brique de lait.
- Rend moi ma brique de lait
Yohei: Eh c'est barre de céréales ! Shiro, j'ai rien dit t'as le droit d'etrioer se con.
-...yes
Je me rebagare avec Aki et finis assise en tailleur sur son dos entrain de boire ma brique de lait.
- Yohei reflex *lui lance sa barre de céréales* Aki tu peux compter sur moi pour manger ton bon de ramen demain.
Aki murmure des injures avant de dire que j'ai gagné mais je veux pas bouger. Je suis bien là où je suis.
VOUS LISEZ
Les jumeaux {Kirishimaxoc}
ФанфикJe suis nul en résumé donc c'est mieux de venir lire l'histoire mais je fais un effort. Bon comme dans le titre Kirishimaxoc bas c'est sa. Des jumeaux et un ami considéré comme un frère. Découvre leur histoire. Oui je suis totalement nul en résumé s...