✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧
— Ils vont vraiment t'virer pour un truc dont t'es pas fautif ? T'es sûr de c'que t'avances ?
— J'en sais rien honnêtement, Jimin. Mais je suis sûr que c'est ce qui va se passer.
— Némésis Corporation a l'air d'être une boîte ouverte d'esprit et en avance sur son temps. J'pense pas qu'ils vont te jeter pour ça, ça s'rait injuste de leur part.
Taehyung soupire tandis qu'il voit le paysage urbain de Séoul défiler, pas très convaincu par les propos de son meilleur ami. Il a envie d'y croire et de partager le même enthousiasme que lui, mais le moral n'est pas là. Il s'en est allé depuis des jours, délaissé dans l'une des nombreuses chambres aux murs rose pâle de l'hôpital Severance.
Ses derniers jours furent compliqués à gérer pour lui. Il avait encore du mal à assimiler cette nouvelle apparence qu'il trouvait et trouve encore abominable avec laquelle il devra vivre le restant de ses jours. Ses journées s'étaient résumées à pleurer, regarder les murs, pleurer à nouveau, se convaincre que sa vie est un échec, penser à un moyen d'abréger sa souffrance et ainsi de suite. Le Taehyung sûr de lui au maquillage impeccable et à l'apparat renversant n'est plus qu'un lointain souvenir. Le nouveau Taehyung a l'allure d'une épave humaine, l'œil bouffi à force d'avoir trop versé de larmes et s'est vêtu les premiers vêtements qui passaient que Jimin lui avait apportés quelques semaines plus tôt durant sa convalescence.
Méconnaissable et ombre de lui-même : il ressemble à un véritable mort vivant, à quelqu'un résigné face aux aléas de la vie.
Quelques heures plus tôt, il avait signé les papiers administratifs pour sa sortie de l'institut. Taehyung avait préalablement appelé son ami pour que celui-ci vienne le chercher et les voilà côte-à-côte dans la vieille Hyundai Pony bordeaux de ce dernier, roulant en direction de l'immeuble où vit le châtain.
— J'ai annoncé à Seokjin-hyung que tu sortais enfin par texto, il propose qu'on fête ça autour d'un verre samedi qui arrive si tu te sens d'attaque. Ça te dit ?
— Je sais pas... Je t'avoue que je suis pas très serein de me balader dehors avec cette merde sur la gueule, avoue Tae tout en pointant le fin bandage qui recouvre la moitié de son visage.
Son ami détourne le regard de la route pour lui jeter un regard plein de compassion envers lui. Malgré son look mi-punk mi-grunge qui choque les plus arriérés, ses bijoux cloutés, ses incalculables anneaux aux oreilles et en plus de celui à la lèvre inférieure, ses cheveux décolorés et son make-up charbonneux : Jimin rayonne par sa bonté et sa bonne humeur contagieuse. Au-delà de son apparence marginale, se dissimule un garçon qui a le cœur sur la main et qui n'a jamais cessé d'encourager Taehyung depuis les bancs du lycée. Et Taehyung avait toujours veillé à lui rendre la pareille, à croire pour deux en ses ambitions.
VOUS LISEZ
𝐅.𝐄.𝐑.𝐀.𝐋
FanfictionC'est le grand jour pour Taehyung. Après des mois d'hospitalisation dû à un accident de la route qui lui fut presque fatal, il peut enfin retirer ses plâtres et pansements qui le recouvrent. Malgré une guérison d'ensemble plus que satisfaisante, un...