Louis à Harry :
Je t'aime <3
Harry à Louis :
Tu es sur ?
Louis à Harry
Oui :*
Harry à Louis :
Je croyais qu'on était juste des amis
Louis à Harry
Je le croyais aussi ...
Harry à Louis :
Qu'est-ce qui ta fait changé d'avis ?
Louis à Harry :
Ton baiser <3
Harry à Louis :
Tu veux que je vienne chez toi ?
Louis à Harry :
Oui <3
Ouais je sais normalement je vous dis tout à l'avance ce que je vais faire, mais là j'avais envie de gérer tout seul, et sa c'est plutôt bien passé. Oui je l'aime... Maintenant faut le dire à Antoine... Sa c'est plus compliqué.
Louis à Antoine :
Coucou... J'ai un truc important à te dire ...
Antoine à Louis :
Oula tu me fais peur là...
Louis à Antoine
Sa fait un certain temps que...que j'ai l'impression que je ne t'aime plus... Ouais je sais que ça fait con de te le dire par message mais j'ai pas le courage de te le dire en vrai...
Antoine à Louis :
Moi aussi... On ne s'aime plus comme avant...
Louis à Antoine :
Je crois que c'est mieux qu'on en finisse là...
Antoine à Louis
Oui ta raison, c'est mieux...
Vous avez vu sa comment j'ai géré, bon maintenant je suis célibataire, enfin techniquement non parce que j'aime Harry et lui m'aime, mais ont est pas officiellement ensemble, alors je suis célibataire. DING DONG, à sa doit être Harry.
J'ouvris la porte et lui sauta au visage en l'embrassant. Sur le coup il resta immobile mais 2 secondes après il répondit au baiser. Lorsqu'on fut séparé, faute de souffle, il me dit « bonjours ». Et oui juste bonjours
_ Vas-y entre
Il entra, je lui fis signe de mains de me suivre, je l'emmenai dans ma chambre, je lui accrocha le coup et déposa mais lèvre sur les siennes
/!\ NE PAS LIRE LE PASSAGE EN GRAS ITALIQUE POUR LES PLUS SENSIBLE !! SCÈNE DE SEXE POUVANT CHOQUE UN PUBLIC SENSIBLE, SI VOUS LISEZ CETTE PARTI, JE NE SERAIS EN AUCUN RESPONSABLE EN CAS DE CHOQUE PSYCHOLOGIQUE !
Notre baiser s'accentua, sa langue demanda l'accès à ma bouche, je lui autorisa. Il me saisit de façon à ce que je ne touche plus le sol, mes jambes s'agrippas a ses hanche, je sentais ses mains caresser mon dos, elle descendit jusqu'à caresser doucement mes fesse. Il arrêta le baiser pour venir s'attaquer à mon coup, je baissa ma tête en arrière pour lui faciliter le passage, il m'embrassais avec tant de passions. Il s'attaqua ensuite à un point sensible, mon oreille, il mordillait mon lobe, pas trop fort, juste assez pour me faire pousser des gémissements. A bout de force Harry me déposa sur le lit, il s'étendit sur moi, il donné des coups de bassins, je sentais nos entre jambe se frotter, C'EST TROP BON PUTAIN !! Il retourna attaquer mon coup, cette fois si il voulait aller plus loin, il enleva mon t-shirt, je fis de même avec le miens
_ On peut aller plus vite parce que là j'en peu plus, j'ai envie de te sentir en moi
_ Ok bébé, dit-il
Il enleva donc mon jeans, je fis pareil avec lui il commença a me léché les pectoraux, « Harry » oups j'ai pas peu l'empêché de sortir celui-là, il frottai nos entre-jambe, il me caressai en même temps mon ventre, un bosse se forma dans mon caleçon, il descendit sa mains dans mon caleçon et attrapa ma verge, « vas-y Harry » il commença de doux vas et viens, il enleva mon caleçon, me laissant nu. Lui ne bandait même, sa tombe bien j'avais envie de le faire bander, j'enleva son caleçon, il fut tellement surpris qu'il arrêta les vas et viens, je pris sa main et lui fit continuer les mouvements, il bandait toujours pas, je pris sa queue et commença à le masturber, il bandait à peine alors je m'assis, le fis roulé sur le dos, embrassa doucement, son ventre, puis pris son membre en bouche, je l'entendit gémir « Louis... », Je le sentais bander de plus en plus bander en moi, se qui avez pour effets d'agrandir mon érection, ma langue joua avec son glande puis lui lécha le pénis comme une glace, pour enfin venir gober ses testicules, il devait aimé sa car il ma demander d'arrêter sous peine de jouir, je remonta donc pour l'embrasser. Il me mit sur le ventre.
_ Harry...
_ Fait-moi confiance Louis, détend toi.
Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il enfonça un doigt dans mon anus, il fit de doux vas et viens pour m'habituer, je senti quelque chose de plus gros caresser mes fesses, je n'eus pas besoins de regarder pour comprendre se c'était, il entra doucement. Il me dit de mordre la couette pour balancer la douleur, c'est ce que je fis. Une fois complètement rentré, il s'allongea sur moi, pour être plus sensuelle, il commença avec de doux coup de bassin. Il alla de plus en plus vite, je sentais sous glande frappé contre ma prostate « Harry, c'est bon ... » Il sourit, il me fit cracher des gémissements, j'essayer de me retenir.
_ Ne te retient pas, laisse-moi-t'entendre
_ Ho Harry, oh oui, vas-y plus vite
Il alla donc plus vite, ses coup de bassin devenait de plus en plus violent, il me retourna de façon a ce que je sois assis sur lui, il prit mon membre en main et commença de rapide vas et viens. J'aimais ça, Harry est un pro. Je sentis des monté de chaleur en moi. « Harry je... » Avant que j'ai pu finir la phrase, j'éjacula, tellement fort qu'il fut projeter contre sa poitrine, il continuer, putain je vais encore jouir, paf encore un jets, putain c'est trop bon... Je senti Harry jeté sa tête en avant « ho Louis », Wait Harry venait de gémir, pas le temps de pensé, il reprit mon membre, et je sentis un liquide chaud se déversais, en moi, en même temps que Harry me branlais, vous comprenais c'était tellement bon que... bah je re-joui sur sa poitrine.
Il m'embrassa...
_ Je t'aime, me dit-il
_ Moi aussi
Il regarda sa poitrine pleine de sperme,
_ je crois l'avoir compris saC'est la première foi que j'écris un chapitre aussi long, j'espère que vous avez aimé.
Votez, partagez, commentez
VOUS LISEZ
L'amour de Larry
Fanficvoici ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ne faite pas attention au fautes d'orthographe je ne sais pas écrire