Hana no Kuni

38 1 0
                                    

Quelque part dans le Nouveau Monde.

Zoro ouvre son œil et le referme aussitôt face à la lumière. Il grogne un coup et passe une main sur son front. Il se redresse tout en sentant dans le brouillard. En rouvrant les yeux, il réalise tout de suite qu'il n'est ni sur Egghead ni sur le Thousand Sunny. Il saute du lit, ses sens en alerte. Il regarde rapidement autour de lui et aperçoit ses vêtements étendus sur un fil, en les touchant il remarque qu'ils sont humides, lavés donc. Sur la chaise de la chambre il voit des vêtements qu'il n'a jamais vu mais qui ont l'air à sa taille. Surement une idée de Usopp. Il va pour les prendre mais grimace d'un coup de douleur. Son corps est finalement réveillé et Zoro voit les bandages autour des différentes parties de son corps. Il tâtonne un peu et réalise qu'à certain endroit c'est sérieux. Heureusement que Chopper est un bon docteur. En pensant combat, il se rappelle soudainement quelque chose.

« -Mes sabres ? »

Il se retourne en panique et reconnait tout de suite ses 3 lames, posées à plat sur la table, bien alignés. Il prend en main le Wado Ishimonji, rassuré. Sandai Kitetsu et Enma sont bien présent.

« -Bon les autres ne doivent pas être loin. »

Il enfile les vêtements neufs et attache les sabres à sa ceinture mais avant de mettre sa main sur la poignée de porte, son Haki de l'observation se met en alerte. Quelques secondes plus tard, une jeune femme rentre dans la chambre, de la nourriture dans les bras. Elle n'a même pas le temps de la poser que la lame de Enma vient contre son cou.

« -Je peux savoir qui tu es ?

-Pas ton ennemi.

-Ça, c'est à moi de le décider. »

Zoro la trouve étrangement calme, il est pourtant derrière elle, une main sur Kitetsu et la lame démoniaque d'Enma la menace. Son Haki ne perçoit aucune peur ce qui redouble sa méfiance.

« -Les vêtements sont à ta taille ? J'avais un doute...

-Quoi ? Oui ils sont bien. Enfin... mais on s'en fout ! C'est pas la question.

-Lucey.

-Hm ?

-Tu voulais savoir qui je suis, mon nom est Lucey. »

Elle avait répondu d'une voix calme et commence même à manger une pomme dans le panier de nourriture qu'elle tient ce qui fait hurler Zoro :

« -Mais ne mange pas alors que je te menace !

-Et bien arrête de me menacer. En plus j'ai ramené la nourriture pour toi. »

Zoro lève un sourcil, étonné. Il approfondit son Haki et perçoit qu'elle ne va pas l'attaquer. Elle ne semble pas en alerte ni même motivée à faire quoi que ce soit. Avec précaution, il baisse Enma et le rengaine. Lucey se retourne face à lui avec un grand sourire et lui tends la nourriture.

« -Tu as dormi quatre jours, tu dois être affamé.

-Quatre jours ?? C'est pas vrai je ne me souviens de rien. Tu sais où est Chopper ?

-Pourquoi Chopper ?

-Il m'a soigné, il doit bien être dans le coin.

-C'est moi qui t'ai soigné.

-Qu... ? Et il y a bien quelqu'un d'autre ? Luffy ? Nami, le cook ?

-Non il n'y a que toi. »

Zoro serre les dents, il ne comprend rien à la situation. Il s'assoit sur le lit et se pince l'arête du nez. Lucey s'assoit à côté de lui et croise les jambes tout en continuant de manger.

Le dernier Chapeau de PailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant