Le trophée de Néron

6 0 0
                                    

Hana no kuni

« Une chambre pour deux s'il vous plaît. Demande Lucey en posant une somme en berry sur le comptoir de l'auberge.

-Bien sûr mademoiselle, par contre vous m'avez donné bien trop d'argent.

-Non le compte y est. »

Le réceptionniste lève un sourcil avant de voir Zoro rentrer dans l'auberge à son tour, il comprend que Lucey vient d'acheter son silence. Avec un mouvement de tête positif envers la jeune femme, il lui tend un trousseau de clé. Elle le remercie et prend l'escalier avec Zoro. En entrant dans la chambre, Lucey soupire, réalisant qu'elle a oublié de préciser deux lits et non lit double. Peu importe, ce n'est pas la priorité. Elle pose le sac rempli d'affaires médicales récemment acheté et se dirige vers la salle de bain. Là, elle enlève ses vêtements encore mouillés d'eau de mer et se sèche. Elle soupire de bien-être en sentant ses forces revenir même si le contrecoup de sa technique de forme astrale se fait déjà sentir. Elle enfile un short noir et un top blanc manche courte et retourne dans la chambre. Elle découvre Zoro assis sur la seule chaise de la chambre, en train de désinfecter ses avants bras. Les restes de son t-shirt ruiné par le sang coagulé sont laissés par terre et il a posé ses sabres contre le mur à côté de lui. Lucey ferme les rideaux et s'approche de Zoro. Elle enlève son chandail blanc - enfin plus vraiment blanc - qu'elle avait utilisé pour un bandage de fortune avec sa ceinture. La blessure saigne moins mais elle reste profonde.

« Senshi senshi no energy point. »

Elle appuie sur deux points d'énergie, un sur le muscle trapèze et l'autre sur la jointure entre l'os de l'omoplate et l'humérus. À chaque fois elle transfère une part de son énergie et stimule celle de Zoro. Le but étant d'accélérer sa guérison en réveillant davantage le système immunitaire et cellulaire. Une fois fait, elle baille fortement et attrape à son tour de quoi désinfecter ainsi qu'une aiguille et du fil.

« Il me faut un verre... Dit-il en grimaçant alors que Lucey lui fait quelques points sans avoir d'anesthésie.

-Et moi à manger...

-Si tu étais sur notre bateau, entre Luffy et toi, il n'y aurait plus de nourriture au bout de deux jours. L'autre sourcils en vrille ne pourrait rien te refuser en plus vu que tu es une femme et on mourrait tous de faim... »

Lucey ne répond pas et Zoro ressent un certain froid. Il se demande pourquoi mais préfère garder le silence. Lucey termine de fermer au mieux les traces de morsures et pose un bandage tout autour de son épaule et cou. Elle s'occupe ensuite de ses avants-bras puis jette toutes les compresses et autres matériels souillés.

« Merci.

-Pas de quoi. Merci d'avoir protégé mon corps. »

Lucey passe une main sur ses yeux fatigués, ses deux techniques lui coûtent cher à chaque fois. Elle s'allonge sur le lit et regarde le plafond.

« Tu as vu quoi là dedans ?

-J'ai trouvé une pièce secrète et j'ai surpris une conversation entre Néron et Commode. Ils ont des écrans qui leur permettent de voir l'arène. Je sais sur quelle île elle se trouve, et je pense trouver un Eternal pose dans cette pièce.

-D'accord et tu as pu entendre ce qu'il disait.

-Je ne peux pas entendre en forme astrale mais leur conversation arrive en télépathie. Ils vont vider la prison et refaire une sélection demain matin pour les emmener sur l'arène. Dans deux jours, il y aura une inauguration.

-Tu as vu des prisonniers de l'arène ?

-Un homme-poisson et un autre homme, les deux se sont fait tuer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dernier Chapeau de PailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant