Bonjour à tous ! Joyeux noël à vous mes chers Pirates ! J'espère que le père noel de Grand Line vous a apportez du bonheur ! Mon petit cadeau pour vous est ce modeste chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous !
----------------
Quelque part dans le Nouveau Monde, deux jours avant.
Sanji reprend doucement conscience, il hésite à ouvrir les yeux, le lit sur lequel il se trouve est moelleux et il se sent bien au chaud. C'est étrange il ne se rappelle pas s'être endormi. Il se souvient qu'il était sur Egghead, au milieu de d'un beau bordel. Kizaru contre Luffy, ce dernier avec une forme qu'il n'avait jamais vu, lui qui défendait Nami face à un Séraphin, des Pacifistas à n'en plus finir et Saturne et après... plus rien. Cet ensemble de souvenirs terminent de le réveiller et il se redresse en panique, ouvrant enfin les yeux.
Il ne reconnait pas du tout le laboratoire d'Egghead. À la place il voit des murs de pierres, de grandes fenêtres et un énorme lit baldaquins dans lequel il se trouve. En face du lit se trouve une énorme cheminée avec un portrait de...
« Non... juste non. »
Sanji se lève d'un coup mais en posant les pieds à terre, il est soudainement pris de vertige et sa vision de brouille. Il tombe en avant et met un genou et une main à terre pour ne pas s'effondrer. Il lui faut quelques secondes pour retrouver la vue et une vive et courte douleur lui prend à la tête. Il grimace en se tenant le front, inquiet. Il patiente encore un peu et se redresse sur ses jambes, se sentant à peu près stable, il termine de faire ce qu'il voulait faire à la base. Prendre le portrait de son géniteur sur la cheminée pour le mettre au feu. Après ça, il se dirige vers la fenêtre et l'ouvre et il se retrouve face à une vision de la mer, le vent marin s'engouffre dans la chambre et Sanji comprend très vite qu'il est sur un bateau Germa.
« Génial... »
Il fouille ses poches mais ne trouve pas sa drogue préférée, alors il soupire une nouvelle fois en se laissant tomber, assis au sol en dessous de la fenêtre.
« Vraiment génial... »
Sanji se retrouve à attendre, il n'a rien d'autre à faire après tout et nulle part où aller. Il est au milieu de l'océan sans vraiment trop savoir où il est. Il touche son menton et constate que sa barbe a bien poussé, il comprend qu'il est resté inconscient longtemps. Il se relève et rentre dans la salle de bain adjacente à la chambre, de là il se regarde devant le miroir. Bon... Sanji se dit « qu'il a connu de meilleurs jours ». Sa barbe a effectivement bien poussée, elle n'est pas taillée droite comme il aime et sa peau est un peu terne, déjà qu'il est plutôt pâle... Ses cheveux sont en bataille, plaqués par endroit par un bandage qui fait le tour de sa tête. Il soulève un peu ses cheveux et voit qu'au-dessus de son oreille droite le bandage est un peu rougis, signe d'une plaie qui met du temps à se fermer. Même les vêtements qu'il porte ne sont pas très classes. Il entend la porte de sa chambre s'ouvrir et par reflexe son corps se met en position d'attaque car être sur un bateau Germa est pour lui un territoire ennemi.
« Tu es réveillé Sanji ? »
En reconnaissant la voix féminine, Sanji se détend un peu et un petit sourire apparait sur son visage. Il reste méfiant toutefois et sort de la salle de bain pour aller à l'encontre de sa visiteuse et la première chose qui lui passe par la tête est son manque de nicotine.
« Dis-moi que tu as des clopes Reiju.
-Non je n'en ai pas sur moi. Répond-elle en souriant. Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Environ quinze minutes. Il n'y a que toi ou je dois m'habiller pour accueillir les trois autres sociopathes ?
-Rassure-toi, nous sommes sur mon bateau personnel, il n'y a que moi et mon armée.
VOUS LISEZ
Le dernier Chapeau de Paille
FanfictionImportant: L'histoire prend place à partir du scan 1090 et dévie vers mon imagination. Les Chapeaux de Paille sont séparés après Egghead. Ils n'ont aucune idée d'où ils sont ni ou sont les autres. Zoro se réveille sur l'île de Hana no kuni, soigné...