Momo était plongée dans ses pensées, perplexe : son camarade bicolore avait un large bandage autour de la paume imbibé de sang. Il avait cassé son téléphone et avait demandé à Denki son ancien téléphone, lui promettant de lui rendre bientôt.Il semblait également ailleurs, comme pressé d'en finir. Mais avec qui ou quoi ?
Le jeune fille ne le comprendra que trop tard...La voix d'Izuku la fit sursauter :
'' Momo je te parle !
- ho pardon Midoria j'étais plongée dans mes pensées !
-je... Je t'aime Momo Yaoyorozu !''Et sur ces mots il l'embrassa.
La déléguée qui ne s'y attendait absolument pas ne réagit pas.
Elle resta figée suffisamment longtemps pour que tout les autres se tournent vers eux.
Lorsqu'elle sortit de son état de transe, elle lui colla la plus grosse baffe de sa vie.
Elle lui cria dessus pendant 8 bonne minutes en lui disant qu'elle aimait déjà quelqu'un. et qu'on embrasse pas une fille comme ça, surtout pas sans son consentement et sans qu'elle est répondu qu'elle aussi a la déclaration.Lida finit par séparer la brune et le vert en pleure .
La jeune femme chercha naturellement Shoto des yeux, ayant grand besoin de son soutien en ce moment.
'' tu cherches Double face ? Il est parti à peu près au moment où tu t'es figé.'' l'informa Katsuki.
L'apprentie héroïne sortit de la salle en trombe et entreprit de chercher sa glace vanille fraise dans Yuei.
Il était 21 heures et Shoto n'était toujours pas réapparu.
La brune a queue de cheval commençait vraiment à stresser. Ou était-il donc passé ?
************
Le bicolore sentit le téléphone que tu Denki lui avait prêté vibrer: il regarda et se crispa en voyant le destinataire du message.
Vous avez reçu un nouveau message de: Enji Todoroki
Enji Todoroki :
|Shoto sache que ta fuge l'autre jour a eu des conséquences.|Ta sœur est à l'hôpital.
|Et ton frère ne va pas tarder à y être envoyé.
|J'ai prétexté une attaque de vilain.
|Et ces abrutis de journalistes m'ont crus !
|Si tu ne veux pas que leur prochain accident leur soit ... Fatal... Tu as intérêt à m'obéir au doit être a l'oeil.
|Je n'hésiterai pas à les tuer comme j'ai tué Toya et Émie .
|Réfléchi bien à ce que tu vas faire !Shoto Todoroki
C'est déjà réfléchi.|
VOUS LISEZ
déchiré aux abords (Todomomo)
FanfictionFanfiction my hero academia centré sur Shoto triste/pensée noires/drogue Pas de lemon A part Émie ,⚠️aucun des perso ne m'appartient ⚠️