chapitre 7 ?

79 4 2
                                    

Shoto , les yeux fermés, entendit Momo crier son nom. C'était surprenant cette coïncidence... Elle avait la même façon de le prononcer qu'Émie. Son seul amour réciproque.
Des souvenirs ressurgissent, le frappant en plein cœur avec leur netteté irréelle.

Il la revit, avec son sourire timide, ses cheveux brins, ses magnifiques yeux bleus/violets.

Il se souvint d'une énième dispute avec son père, qui ne voulait pas qu'il continue à voir son amie d'enfance, pour qui il avait développé de nouveaux sentiments.

Il se souvint des critiques de son père sur l'alter d'Émie, qui consistait à faire apparaître des fleurs, de son refus face à la décision de son géniteur.

Il revit son père le frapper, Émie s'interposer, et les deux ados partir en courant.

Il revit son père rentrer, plusieurs jours plus tard, les mains ensanglantées, puis l'annonce de la découverte du cadavre d'Émie dans une ruelle.

Il avait compris. Instantanément. Il n'avait rien pu faire. Il s'en voulait tellement...

Il s'en voulait encore plus car, quelques années plus tard, il retomba amoureux.

Tous leurs moments,il commençait à les remplacer.

Minikui, qui avait fait battre son cœur de nouveau plus fort, s'était rapproché de lui pour mieux le blesser.

Il avait essayé de re-sourire , sincèrement, mais l'image d'Émie le hantait en permanence.

Il aurait aimé l'emmener quelque part pour qu'elle sache qu'elle compte,
Mais il faisait si froid et ne savait pas où l'emmener.
Et il aimerait l'embrasser, la faire se sentir bien.
Mais il était trop fatigué pour partager ses nuits.
Il voudrait pleurer,
Et il voudrait réapprendre à aimer
Mais toutes ses larmes avaient été épuisées.

Minikui avait vite compris que le bicolore n'arrivait pas à l'aimer.
Alors elle avait pris une photo lors du bal organisé à Yuei.
Le menaçant de la diffuser partout.
Le traitant d'infidèle.

Elle se mit a faire des recherches sur lui, menaçant de révéler au grand jour que sa mère était devenue folle par sa faute, que son frère était mort à cause de lui, que son père, déçu de lui , s'était mis a boire, que même sa sœur avait pitié de l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se mit a faire des recherches sur lui, menaçant de révéler au grand jour que sa mère était devenue folle par sa faute, que son frère était mort à cause de lui, que son père, déçu de lui , s'était mis a boire, que même sa sœur avait pitié de lui, elle avait réussi a faire perdre ai bicolore le peu de joie de vivre et de confiance en lui qui lui restait.

Il se remémora les messages des amis de Minikui lorsqu'il avait cassé.

Les coups lorsqu'il n'arrivait pas a s'éclipser assez rapidement.

''L'entrainement'' de son père.
Sa famille qui lui tourne le dos.
Les regards moqueur en permanence.
L'amour d'Izuku pour Momo, qui avait fait chavirer le cœur du Todoroki.

La douleur qu'il avait ressenti lorsque le vert et la brune s'étaient embrassé.

L'envie d'en finir.

Plus forte que tout.

Cette dernière envie.

Qui l'avait poussé à tout révélé a ses camarades de classe.

Qui l'avait poussé à enjambé la barrière.

A avouer ces sentiments a Momo.

A sauter.

Fin

déchiré aux abords (Todomomo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant