chapitre 4

135 5 3
                                    

Fuyumi se gifla mentalement *Bon sang, grommela elle, comment j'ai pu oublier ce jour ci particulier pour lui ?*

Elle l'aperçut enfin.
Il avait déposé un bouquet de roses blanches sur sa tombe.
C'était ses préférés.

"Shoto... Tu tiens le coup ?
-ho, t'es là Fuyumi ...
-... Tu veux m'en parler ?
-Tu connais déjà toute l'histoire.
- Tu ... Ne l'as-tu pas dit à tes amis ?
-... Non...
-tu devrait
- j'ai pas besoin de leur pitié.''

Il commença à pleuvoir .Les deux Todoroki rentrèrent sous la pluie , sans s'adresser la parole.
Un blanc c'était installé entre eux.

*Pauvre Shoto..., pensa la jeune maîtresse, il aimait tellement Émie...
C'est tellement... Triste et injuste...
Shoto n'a plus jamais souris après son décès ...*

De son côté, Shoto fulminait, traitant mentalement sa sœur d'hypocrite.
*Elle fait comme si elle s'intéressait à moi et à ce que ...il ... me fait ... mais dès qu'il arrive '' bon ba désolée j'ai eu... une leçon a préparer pour demain, bisous à plus''
Et elle tourne le dos...
D'ailleurs on est qu-
Ho merde on est samedi...
Le jour où IL vient....
Putain...
Vivement lundi...* pensa-t-il.

Fuyumi le tira de ses pensées :'' Eu... Sho ?
-Mmm...?
-Eu.. je pense que tu devrais parler de ... Tout ça... A tes amis non ?
-Je n'ai pas d'amis.
-Quoi mais t-
-J'ai juste des camarades de classe qui , comme a la maison, s'en f**te de ce que je ressens et de mes problèmes.
-..." La sœur du bicolore n'avais aucune idée pour aider ce dernier a sortir de sa situation, qui était plus que difficile.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse du weekend (on est lundi matin ducou)
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Momo monta dans mon bus et s'accrocha à une barre pour éviter de tomber au démarrage.
Soudain, elle releva la tête : elle venait de se rappeler que lui aussi prenait ce bus .
La jeune lycéenne le chercha du regard, et le repéra assez rapidement, normal , il ne passait pas inaperçu avec ses cheveux bicolore.
Il avait de grosses cernes, et ne semblait pas avoir dormi de la nuit.

'' Ohayō Todoroki-san ! Est... ce que ça va ?

-oui et toi ?

-heu oui mais je veux dire ... Enfin si se n'est pas indiscret...par rapport à vendredi ?

-... Laisse tomber j'étais juste fatigué ...

-ce jour est .... Particulier pour toi ?

-... C'est l'anniversaire de mort de mon frère et d'une amie...

-je ... Je suis désolé Todoroki-san.... Je ... On savait pas...

-ne t'inquiète c'est pas grave''

Les deux apprentis héros descendirent du bus. Malgré tout ces efforts pour le cacher, la déléguée remarqua que son camarade boitait.

(((((((((((((((((((((((*)))))))))))))))))))))))))

Arrivée a Yuei

(((((((((((((((((((((((*)))))))))))))))))))))))))

Quasiment toute la classe était venue voir le bicolore pour lui demander des explications par rapport à samedi.
Il leur avait tous sorti la même histoire.
Qui n'était pas un mensonge.
Pas totalement...
Disons qu'il ne leur avait pas menti, juste pas tout dit...

La sonnerie le sortit de ses pensées.
*Merde on a sport, jura-t-il
Comment je vais faire pour me changer ?
Ils vont vouloir savoir...*

Il arriva aux vestiaires en retard, ce qui lui permit de se changer sans avoir à répondre à des questions sur ses blessures.
Après le sport, chaque pas le faisait souffrir.
*Punaise, je me suis rouvert...*
Heureusement c'était le dernier cour de la journée.
Il s'enferme dans sa chambre et changea ses bandages, ces derniers entièrement cramoisis.

Il s'assit au bord de sa fenêtre, nostalgique, repensant à... à avant. Avant qu' IL ne se mette a boire, qu'il tue Émie, le seul amour réciproque du bicolore, qu'il ne rencontre Minikui, avant que ... Que tout ça arrive. Il jeta un regard envieux aux boîtes de médicaments volées posées sur sa table de nuit , mais fut interrompu par trois coups bref sur sa porte : c'était Yaomomo qui lui annonçait l'heure du repas.

Pendant le repas, qui se fit devant un tournoi de jeux vidéo, les camarades de classe vinrent a parler du classement des super héros, et ce qu'ils en pensaient. Le bicolore eu un pincement au cœur en voyant que plus de la moitié de sa classe admirait son père. *Si seulement ils savaient...*

De retour dans sa chambre, le bicolore enleva le mode avion de son téléphone. Qu'aurait dit les autres si il avait reçu d'autres messages semblables a ceux de Minikui?

A peine eut-il le temps de se connecter au réseau qu'il fut bombardé de messages.
Encore cette photo... Toujours la même. Toujours le même chantage. Toujours ces messages qui le disent infidèle, qui révèlent les souvenirs les plus sombres et cachés du bicolore...

Ce dernier envoya son téléphone exploser au sol, répandant dans sa chambre des milliers d'éclats de verre.
Il saisit l'un des plus gros et le serra si fort dans sa paume qu'une flaque de sang commença à se former a ses pieds. Il le serrait toujours, toujours plus fort, en repensant, énervé mais nostalgique, à son frère et à Émie, qui les avait quitté trop tôt, bien trop...
Il hoqueta de douleur, cette dernière autant physique que mentale.

Pourquoi ? Pourquoi lui faisaient-il ça ? Il n'avait pourtant rien fait... Il s'en voulait tellement... Il était entièrement responsable de leurs morts... Pourquoi la vie est-elle si cruelle ?

déchiré aux abords (Todomomo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant