bonjour,
comme l'indique le titre, ce livre est un répertoire/catalogue de mes original characters. ce qui signifie que ce sont des fan character, ajouté par mes soins dans des univers déjà existants. c'est un parti pris classique de bon nombre de fanfiction, permettant d'ajouter à notre guise des personnages créées par nos soins, dans l'univers d'une œuvre connue.
de fait, l'OC m'appartient, à l'inverse de l'univers dans lequel il évolue. je vous serais donc grés de ne plagier aucun d'entre eux.
> leurs face claims ne sont pas de moi, la nature ne m'a pas doté de talent pour me mettre au dessin réaliste. je ne proclame pas ces visages comme étant les miens, j'emprunte seulement leur apparence puisqu'elle se rapproche au mieux de comment je visualise mes OC. au moins, jusqu'au jour où je saurais dessiner suffisamment bien pour les illustrer moi-même.
> parce qu'ils évoluent dans des univers connus et ont des intérêts amoureux, je ne tolérerais aucun commentaire haineux parce que mon OC a des sentiments pour le même personnage qui est votre crush ultime. il n'est ni à vous, ni à moi. (je vous vois venir, les fans de goat gojo)
> comprenez que si ces oc existent c'est que j'ai déjà une partie de leur histoire en tête. des histoires originales, faisant d'eux, des personnages à part entière de l'univers. difficile, donc, de vous laisser me les emprunter en me demandant d'écrire telle ou telle scène avec eux. ce n'est là, un livre de d'OS à la demande.
> ce livre est avant tout pour moi, me permettant de dresser des fiches d'informations auxquelles j'ai accès facilement lorsque l'envie d'écrire me prend, durant ma pause de midi, dans le bus, à la montagne (au lieu de balader mes trente-six milles carnets dans mon sac, brisant mon dos inutilement).
> j'ai une légère obsession pour trafalgar law, kang do ha, sherlock holmes, merlin et hannibal. et BEAUCOUP d'oc qui évoluent avec eux, merci de tolérer mon fanatisme :')
ci-dessous, une liste non exhaustive des univers dans lesquels j'ai des OC, et par conséquent, une fanfiction errant dans mes brouillons.
* * *
✧・゚: *✧・゚ 𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙼𝙰𝙽𝙶𝙰𝚂 ✧・゚: *✧・゚
—𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑
—𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋
—𝐉𝐔𝐉𝐔𝐓𝐒𝐔 𝐊𝐀𝐈𝐙𝐄𝐍
—𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔!!
—𝐊𝐈𝐌𝐄𝐓𝐒𝐔 𝐍𝐎 𝐘𝐀𝐈𝐁𝐀
—𝐌𝐎𝐑𝐈𝐀𝐑𝐓𝐘 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐎𝐓
—𝐎𝐍𝐄 𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄
—𝐒𝐋𝐀𝐌 𝐃𝐔𝐍𝐊
—𝐖𝐀𝐊𝐅𝐔
✧・゚: *✧・゚ 𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙵𝙸𝙻𝙼𝚂 ✧・゚: *✧・゚
—𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑
—𝐇𝐎𝐖 𝐓𝐎 𝐓𝐑𝐀𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍
—𝐏𝐑𝐈𝐃𝐄 & 𝐏𝐑𝐄𝐉𝐔𝐃𝐈𝐂𝐄 & 𝐙𝐎𝐌𝐁𝐈𝐄𝐒
—𝐒𝐏𝐈𝐃𝐄𝐑-𝐌𝐀𝐍
—𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐁𝐁𝐈𝐓
—𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒
—𝐓𝐄𝐍𝐄𝐓
✧・゚: *✧・゚ 𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙺-𝙲-𝙹-𝚅-𝚃-𝙳𝚁𝙰𝙼𝙰𝚂 ✧・゚: *✧・゚
—𝐀𝐁𝐒𝐎𝐋𝐔𝐓𝐄 𝐙𝐄𝐑𝐎
—𝐃-𝐃𝐀𝐘
—𝐊𝐈𝐍𝐆𝐃𝐎𝐌
—𝐌𝐈𝐃𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐑𝐔𝐍𝐍𝐄𝐑𝐒
—𝐌𝐈𝐋𝐈𝐓𝐀𝐑𝐘 𝐏𝐑𝐎𝐒𝐄𝐂𝐔𝐓𝐎𝐑 𝐃𝐎𝐁𝐄𝐑𝐌𝐀𝐍
—𝐎𝐔𝐑𝐎𝐁𝐎𝐑𝐎𝐒
—𝐓𝐇𝐀 𝐊𝐇𝐎𝐍
—𝐓𝐇𝐄 𝐀𝐋𝐂𝐇𝐄𝐌𝐘 𝐎𝐅 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒
—𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐎𝐍𝐃𝐄𝐑𝐒
—𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐀𝐃
—𝐖𝐇𝐎 𝐑𝐔𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃
—𝐕𝐈𝐍𝐂𝐄𝐍𝐙𝐎
✧・゚: *✧・゚ 𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝚂𝙴𝚁𝙸𝙴𝚂 ✧・゚: *✧・゚
—𝐀𝐑𝐓𝐇𝐃𝐀𝐋 𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐂𝐋𝐄𝐒
—𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐄𝐘𝐄 𝐒𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐀𝐈
—𝐇𝐀𝐍𝐍𝐈𝐁𝐀𝐋
—𝐇𝐎𝐖 𝐓𝐎 𝐓𝐑𝐀𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍
—𝐋𝐀 𝐑𝐎𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒
—𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐇𝐀𝐍𝐍𝐀𝐑𝐀𝐇
—𝐋𝐎𝐊𝐈
—𝐌𝐄𝐑𝐋𝐈𝐍
—𝐒𝐇𝐄𝐑𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐎𝐋𝐌𝐄𝐒
—𝐓𝐇𝐄 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐒
merci pour votre attention,
bises <3
VOUS LISEZ
𝐎𝐂'𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊
Randomoc's characters book amalgame de toutes les fiches de mes oc, de fanfiction parues ou non, tout univers confondus @orangesclandre