Chapitre 1 : Présentation

7 0 0
                                    


Auteure : Premier chapitre et présentation de l'oc, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Gardner                          (Auteure : ceux qui connaissent, je vous adorent et vous envoie tout mon amour de licorne et de paillettes ! )

Prénom : Lily

Âge : 15 ans

Famille : Père (anglais) décédé, mère (japonaise) décédée, grand-frère vivant mais disparu.      Elle habite seule donc.

Nationalité : Anglaise et Japonaise (Elle parle les 2 langues)

Lieu d'habitation : Enfance -> Angleterre, et maintenant, elle habite au Japon.

Nom et prénom au Japon : Sangu Shiro (oui, ils sont là mes deux petits !)

Profession : Elle fait partie de l'armée ( je préciserai son grade plus tard dans l'histoire )

Description physique : (voir média + votre ImaGinAtIOn)                                                                            

Yeux bleus très clairs, longs cheveux blancs attachés en 2 chignons bas + rubans blancs. Uniforme de l'école (à l'école) ou uniforme de l'armée (tout les jours). Elle porte TOUJOURS sa casquette (casquette Hanako) de l'armée et une montre à gousset au cou.

Description morale : Calme et distante. Elle peut s'énerver et s'emporter sur les personnes faisant du mal à ses proches.

Activités : Le dessin, la musique + quelques activités sportives.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà les loulous, pour la description de l'oc !

J'espère que l'histoire va vous plaire (même si ce sera peut-être un peu n'importe quoi) et rendez-vous au Chapitre 2 : 1er Jour.

Bisous, bisous mes loulous licorniers et licornières ! 

Shiro Phantomhive 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karma x oc (oui, encore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant