☆Shaïma☆

80 6 0
                                    

                       ♤Présentation♤

                     Salem aleykoum,

Je m'appelle Shaïma, j'ai 17ans je fait 1m55 je suis au Lycée je suis Algérienne,j'ai les cheuveux chatin bouclée qui arrive au milieux du dos,j'ai un kiffe sur un mec qui s'appelle Noam il est dans le même Lycée que moi il est assez enfin très beau je vais vous le décrire.

Noam: il à 18ans,il est d'origine Algérien ,il fait 1m85,il à un petit dégradé sur le teco bien soigner,il est blond cheveux boucles,il a des yeux marron clair et bref il est BG.

Il à aussi des potes.

Rayan:Il à 18ans aussi,d'origine Espagnol et italien,il fait 1m87,il a les cheuveux noir et yeux marron bien foncé.

Nassim:il à aussi 18ans,d'origine Marocain, il fait 1m85aussi,il a les cheuveut noir et boucles aussi, et les yeux marron.

Et moi aussi j'ai des potes je vais vous les présenter...

Safa:elle a le même âge que moi (17),elle est d'origine Tunisienne,elle fait 1m56(et oui elle est plus grande que oim),elle est voilée(masha'الله), elle a les yeux marron clair un peu.

Kawtar:elle a aussi le même âge que moi,elle fait 1m56 aussi,(elle aussi elle est plus grande que moi enfaite je crois que j'ai que des potes qui sont plus grande que moi,bref)elle est marocaine,(je trouve qu'elle va bien avec Nassim)
elle à des cheuveux marron foncé qui arrive un peu plus que le bas du dos,elle a les yeux marron aussi,(ya que des yeux marron mdr).

Aya:elle a aussi le même âge que oim,(mes potes et moi on a toute le même âge)elle fait 1m55,(enfin une de mes potes qui fait la même taille que moi) elle est bangladaise,elle a les cheuveux noir jusqu'au épaule,elle a les yeux assez foncé.

Farah:elle a aussi le même âge que moi, (encore une de plus mdr)elle fait aussi 1m55,elle est indienne,elle a les cheuveux noir aussi un peu plus long que Aya,et yeux marrons.

L'histoire et t'inspirer de:
Imran:<<Je t'aime plus que ma propre vie>>    et de Neyla: "détester de tous il ya que lui qui a su m'aimer"
Bon je vous laisse avec le premier chapitre...

chronique de Shaïma:&quot;je peut vraiment mourir pour lui&quot; ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant