☆Shaïma☆

45 6 2
                                    

                         ◇Chapitre 3◇

                                            1 jour plus tard,

                                

                                      📍Toulouse,maison

Je vous es passé 1 jour parce que yavait rien d'intéressant on avait juste visité le lycée et les salles ou se dérouleront nos cours durant l'année.

Bref,du coup j'appelle les filles pour leurs raconter se qu'il c passer.

Appelle...

Moi: Allo ? Les filles?

Elles: oui,Allo ma vie...

Moi:oui sa va mes hbiba?

Elles: oe et toi ?

Moi: Alors comment vous dire...

Elles: qu'es qu'il c passer c un mec qui t'a soûler se chien dit nous qui c on va le tabasser...

( Elles sont hypert protectrice avec moi elles m'aime trop c fadah)

Moi: mdr non ya r c juste que je suis dans la même classe que Noam...

Elles: OMG...comment sa sais passer

Moi: eh beh j'étais entrain de rentrer dans la salle de classe et la je le vois devant moi j'ai rougis comme une conne j'étais grave gêne dans ma tête je me disais putain comment j'ai fait pour me retrouver avec lui...

Elles: A OEEEEE, après...

Moi: eh beh la seul place qui était disponible c'était À CÔTÉ DE LUI DONC J'ÉTAIS OBLIGÉ DE M'ASSEOIR.

Elles: ah oeeeee chaud...

Moi: de ouf et genre il m'a lâcher un salut.

Elles: eh, et tu lui a rep ?

Moi: oui je lui est dit salut sens le regardé il m'a dit pourquoi tu me répond sens me regarder la comment vous dire que j'étais grave gêner je rougissé mais tah les mred...

Elles: à oeeee ON EST TROP FIÈRE DE OIT...

MOI:COMMENT SA FIÈRE DE MOI,FIER DE QUOI WSH.

Et la Aya elle sort un:

Aya:QUOICOUBEHHHHHH...

Mais elle a quel age pour dire des trucs comme sa elle...

Ya eu un blanc de 2-3 secondes et on est toute partie en fou rire ...

Mahdi:Viens manger

Moi: ok...

Je vous l'ai pas dit mais mahdi c mon grand frèr et j'ai 2 grande sœur Samira et Fatima en gros je suis la dernière de la famille...

Moi:Les filles je dois raccrocher je vous rappellerai plus tard.

Elles: ok

Fin de l'appel

Je me dirige à la cuisine et je mange à manger c'était du couscous il était IN-CRO-YAB-LE...

Moi: mama il est trop bon le couscous الله  y ballek.

Mama: merci hbiba.

Mehdi: c vrai il est trop bon masha'الله.

Samira:de ouf ils ont raison t enfants.

Fatima: sayer on a compris mais fermer la et manger.

Mama: LAISSE LES YA HMALA SA ME FAIT PLAISIR DE L'AI ENTENDRE DIRE SA...

Fatima:...

Mama: le prend pas mal ma fille.

Puis Elles se font un câlin.

Fatima:tkt y'ema

Après avoir manger je suis parti me doucher et me brosser les dent,j'ai dit à tout le monde bonne nuit puis je vais faire dodo parce que demain j'ai cour
(On est mercredi).



Dite moi si le chapitre vous plus mes hbiba.

Je vous laisse avec le chap 4.

chronique de Shaïma:"je peut vraiment mourir pour lui" ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant