☆Shaïma☆

52 5 1
                                    

    
                        

                         ◇Chapitre 1◇

                 
                                              📍Toulouse

C'était le jour de la rentrée,je commencé à 9h donc je suis parti en métro avec mes potes cette a dire Ayesha,Safa,Kawtar et Farah.

On était arrivé devant le Lycée on attendait qu'il ouvre le temps on parlais.

Moi:Alors vous savez vous êtes avec qui dans votre classe et dans la quel ?

Elles:non pas du tout et on a assez peur.Et toi ?

Moi:moi non plus jsp.

Les portes du Lycée se sont ouvertes on devait passer par l'accueil pour savoir la  classe ou on devait se rendre.

Donc on y va oklm...

Et la j'avoue j'étais grave stressé à l'idée de savoir dans quel classe j'allais être et avec qui surtout.

Du coup je passe par l'accueil et tout et la personne à l'accueil me dit dans quel salle je dois me rendre.

Je me rend à la salle dite...

ET LA LA JE VOIS QUI ?!











ENCORE,

















ENCORE UN PEU












JE VOIS NOAM,JAI COMMENCER A ROUGIR SA MÈRE LA HONTE!

Parce que se mec je l'aime depuis la 6ème c abusé(et il le sais toujours pas).

Tellement j'ai acheté la même veste que lui la noir.

Le directeur:bonjour! Bienvenue au Lycée de R*** G***** ! Prenez place.

Moi:bonjour!Merci!

Et la la seul place qui était disponible c'était à côté  de Noam!

Au putainnnn je voulais pas m'asseoir à côté de lui parce que rien que on le voyant je rougissé et la me dire que de me mettre à côté de lui jsp se qu'il va se passer.

Bref du coup je me suis assis à côté de lui.

Je vous avoue j'étais timide je voulais même pas ouvrir ma gorge c'était abusé.

Et la il me sort un:

Noam:Salut !

Moi:(en le regardant même pas)Euu
Salut !

Noam:pourquoi tu me regarde même pas quand je te parle?

Non mais vasy la...

Moi:(en le regardant) hein mais non tu dit n'importe quoi...

Noam:attend mais on était pas dans le même collège toi et moi.

Moi:un quoi... eu si si c Noam c sa ?

Noam:oui et toi tu dois être Shaïma?

Moi:euu oeoe c moi.

Comment je savais pas comment réagir j'étais en pls c abusé.

    

                   ~ Fin du chapitre 1~

Re mes bb dite moi si pour le moment la chronique vous plaît.

Sinon je vous laisse avec le chap 2.

chronique de Shaïma:"je peut vraiment mourir pour lui" ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant