prologue

57 14 13
                                    

Desolée ce chapitre n'était pas censé sortir aussi tôt (fausse manipulation) 

Je pense sortir deux chapitres de cette histoire par semaine: le mercredi (pas celui là mais les prochaine fois ) et le samedi.

 voilà je pense que c'est tout . Je vous laisse.

Bonne lecture !

C'était son bijoux, la seule chose qui comptait à ses yeux. Il avait sacrifié sa famille, son métier, sa vie pour lui, mais de toute façon, plus rien d'autre n'avait de l'importance. Il le gardait toujours avec lui, toujours! S'il le perdait, il mourrait. Si on le lui volait, il poursuivrais cette personne jusqu'à la mort. Il s'attendait à tout et il en était certain personne ne pourrait lui prendre ! Il en était certain... 

Mais évidemment il avait oublié une chose parmi tout le champs des possible, il avait oublié la magie. La magie de l'objet l'avait rendu fou, accros et avait causés sa perte...

Les parents, quelquefois, emploient l'expression: "cela ne va pas s'envoler!" "tu pense qu'il va s'enfuir? " Ils disent cela négligemment, sans vraiment y penser. Mais c'était exactement ce qu'il s'était passé ! Le bibelot si choyé, si vénéré s'était envolé de sa forteresse.

Le gardien avait tout prévu, avait trouvé le moyen d'empêcher quiconque de s'en emparer. Mais sa place forte ne permettait que de tenir éloigné les autres personnes qu'il considérait désormais toutes comme ses ennemis mais elle ne tenait pas enfermé les créature à l'intérieur. 

C'était pourtant le plus important...

Il leva ses yeux rougies pour avoir tant pleuré vers le ciel. Il le retrouverait il y consacrerait sa vie s'il le fallait mais il devait le retrouver !  

la mémoire des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant