61

1.1K 37 2
                                    



[...]



Les filles et moi on était toujours devant notre filme..
quand la sonnette retentit.


Moi: J'y vais ?

Aya: Ah c'est une question là ?

Moi: *sourire* Azy azy casse toi là

Je me suis levé pour me rendre devant la porte d'entré et ouvrir.

Nabil et Oussama.

Oussama était encore énervé et Nabil lui.. laisser percevoir un grand sourire qui infligeait de la satisfaction.

Nabil: Ah.. ma cher belle sœur . Ça faisait longtemps , tu viens ?

Il m'a tendu ses bras que je regardai avec grande peur.

Oussama: T'es venu là pour créer une fitna ou pour réellement me parler enculer ?

Nabil: Ça va , pas la peine de parler mal comme ça .

Oussama: Ouais ça va déjà j'accepte de t'accueillir chez oim après toute les conneries que t'a mis sur mon dos et en plus de ça tu cherche à faire peur à ma femme t'es con ou quoi toi ?

Nabil: Eh sayer on vas parler au salon , c'est devant une meuf tu me manque de respect comment tu veux qu'elle me respecte elle par la suite ?

Oussama: Et puis ? Elle a pas à te respecter sah elle te doit rien.

Nabil: Eh kho . Je vais t'expliquer les choses calmement et très clairement. Ta femme c'est comme la mienne quoi qu'il arrive si t'es pas là moi je serai là maintenant je te demande pas ton avis , tu me manque pas de respect encore moins devant une gadji et c'est tout mon gars !

Oussama: -rire nerveux- C'est mieux tu te casse de chez moi toi.

Oussama a tenu l'épaule de Nabil .

Moi: Oussama.. c'est rien tu sais ? Il parlait à moi je l'accepte c'est tout ... vous pouvez pas vous disputer comme ça à cause de quelqu'un qui fait même pas partie des votre...

Il l'a lâcher avant de me regarder dans les yeux.

Oussama: Monte.

Moi: Non.. je peux pas vous laissez comme ça . Vous savez quoi , aller dans le salon je vous prépare quelque chose..

Oussama: Amina.

Moi: Oussama.. je peux pas...

Oussama: -souffle- avance (en parlant à Nabil)

Ils se sont dirigé vers le salon et sont partis s'y installer.

J'ai soufflé un grand coup avant de me diriger vers la cuisine.

J'ai essayé de faire un truc très rapide pour ne pas traînais , seule avec deux bagarreurs . Ça ira je préfère être en dehors de tout ça.

J'ai jeté un coup d'œil dans le frigo et y avait du poulet , des concombres et de la tomate. Alors je me suis dis que je pouvais mariner le poulet en premier temp , faire une salade par le suite et le temps de durée de la cuisson du poulet ça pouvais être juste parfait pour le filme !

Alors je me suis très vite mise au travail.

[...]

25mins après j'avais déjà fini de faire ma salade et ma marinade , j'ai mis le poulet au four et je suis sorti de la cuisine.

En passant j'ai jeté un coup d'œil dans le salon et les garçons étaient très calme , c'est vrai que ça m'arrangerais comme toute personne qui tiens à sa vie d'ailleurs !

𝘊𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘈𝘮𝘪𝘯𝘢: 𝘔𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘭𝘦 𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant