[...]
16h34Je me suis réveillé.
Moi: Putain déjà..
J'ai soufflé un grand coup et je me suis redressé..
je suis descendu en bas .Moi: Aya.. Fatouma !!
[...]
Je suis descendus et les filles n'avaient pas l'air d'être là , mais quand je suis entré dans le salon je me suis rendue compte qu'elles étaient là .. mais pas seules .Moi: Les filles..
J'ai tourné la tête et Moussa était posé sur une chaise. Quand il ma vu il a levé la tête et à répliquer ;
Moussa: T'es chaussures , j'ai pas le temps de discuter fais vite.
Moi: Hyn ? Mais .. Comment ? Quoi .. Pourquoi ??
Moussa: Ma phrase elle été pas assez claire Amina ??
Moi: ..
Moussa: T'a 30 secondes.
Moi: Il est où Oussama ?
Moussa: AMINA ?!
Je lui est lancé un regard indifférent et je me suis tourné vers les escaliers pour les monter.
Je suis entrée dans la chambre et j'ai saisi mon téléphone sur le lit , j'ai direct appelé Oussama et il a décroché à la seconde près.
Oussama: Ouais allô Amy ?
Moi: Oussama ? J'peux savoir ce que Moussa fait au salon ? Tu lui a donné l'adresse ? Mais pourquoi ?
Oussama: Mais quoi ?! J'ai juré je lui est rien donné du tout . Il est encore à la maison ??
Moi: Il veut qu'on parte Oussama hyn..
Oussama: Quoi ?! Bougez pas je suis là dans 10 minutes .
Moi: Non vaut mieux pas , y'aura trop de problèmes je viens de me réconcilier avec lui on vas pas prendre le risque c'est mieux je rentre chez moi.
Oussama: Attends mais t'a serré ou quoi ?!
Tu veux vraiment partir ??Moi: Mais ça vas faire trop de problème c'est ça que je viens de dire écoute moi putain !
Oussama: T'es sah toi ?!
Moi: Mais tu m'écoutes jamais sayer au bout d'un moment !
Oussama: Az y'a pas de soucis Amina , tranquille.
Bip.
Sous la colère j'ai vite mis mes chaussures , ma doudoune et j'ai rejoins moussa en bas.
Moi: On y vas !
Moussa: Évite de donner des ordres aussi t'a vu ?
J'ai clairement fermé ma bouche j'ai pas la tête à m'embrouiller même si c'était déjà fait.
Il s'est levé avec les filles et on est sorti , j'ai pensé à fermer la porte derrière . La voiture de moussa été garé juste en face de l'entré alors on s'est juste dirigé vers celle ci et on est entrez dedans.
[...]
Moussa: Fatouma , Aya sortez Amina tu reste dans la voiture tu vas m'accompagner.
Moi:...
Moussa leur a passé les clefs et elles sont sortis en silence. Il a ensuite verrouillé les portières avant de couper le moteur...
Moussa: Amina tu t'fou d'la gueule à qui ?
Moi: J'ai fais quoi encore.
Moussa: Tavu t'es bails de tenir tête tout ça ? Tu vas me les arrêter de suite moi j'suis pas ton égal.
{...}
Moussa: Tu préfères aller chez l'pd d'Oussama que restez avec nous ?
Moi: L'insulte pas ici , j'ai jamais dis ça je voulais juste changer d'air.
Moussa: Changer d'air de quoi mon frère ? Toute ta vie avec lui , change moi ça wallah je vais pas supporter ça longtemps j'te le dis ! Si ça change pas c'est lui que je vais aller voir et ça risque de te faire moins plaisir j'pense , alors c'est à toi de voir.
Moi: Pourquoi tu fais ça ?
Moussa: J'te retourne la question , depuis quelques temps j'ai remarqué ton changement de comportement, redevient normal c'est tout ce que je te demande Amina !
Moi: J'promet des efforts a condition que t'en fasse aussi , on peut pas avancer si on se freine mutuellement, soit moins possessif faut tu te mette en tête que je serai pas éternellement la petite Amina toute innocente et adorable, je grandie , je vais finir par me marier et tout le tralalas et c'est pareille pour toi. Tu pense quand t'aura ta femme et tout je vais vivre avec toi et je vais passer mes journées chez toi ?
Moussa: C'est pas ce que j'ai dis mais justement on a tous un temps mais le temps qu'il nous reste réunis il faut pas qu'on soit dans le mal et trop éloigné parce que c'est limité tu vois ce que je veux te dire ma grande ?
Moi: Hm
Moussa: Et franchement je te considère toujours comme un bébé stop tes histoires de Oussama et tout pour un petit moment juste qu'on profite un peu Amina la vie je te ferais regretter de rien on partira au Sénégal à Kech on vas tout faire ensembles.
Moi: J'promet des réels efforts.
Moussa: wallah ?
Moi: Wallah Mouss.
Il s'est retourné vers moi et me fait un bisou sur le front avant de lâcher l'un de ses plus beaux sourires.
Moussa: On vas graille quoi ?
Moi: -sourire- Tacos.
Moussa: Azzz
Il a remis le moteur en marche et a commencé ça route.
<...>
VOUS LISEZ
𝘊𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘈𝘮𝘪𝘯𝘢: 𝘔𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘭𝘦 𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 💖
General Fiction𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒏'𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 ❤️ 𝐓𝐮 𝐦'𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 ❔❕