📍 France, 7h20
Je me réveilla en grognant, cette nuit à était horrible j'ai eu beaucoup de vomissements. Mais bon point positif j'ai réussi à ne pas réveiller Antoine. Je pense que c'est juste une angine je dois être sûrement malade rien de grave.
Je me tourna pour attraper mon téléphone sur la table basse quand je sentis un bras chaud se poser sur mon ventre , je frissonna suite à ce contact. Je decida alors de le regarder et je le vis dormir profondément je rigola légèrement.
J'allais me tourner pour pourvoir me lever mais monsieur me rattrapa pour mettre sur lui, ses mains sur mes hanches, ma tête dans son cou. J'étais au paradis vraiment, je le sentis poser quelques baisers sur ma nuque. Je décida de le regarder dans les yeux, mais quand je le regarda je vis qu'il me regarder déjà. Mon cœur est entrain de mourir la aider moi !A- bonjour mon cœur. Dis il avec sa voix du matin.
- Bonjour monsieur. Dis-je en le regardant amoureusement.
A- arrête de me regarder comme ça, ça me rends encore plus fragile.
- excuse moi, mais j'ai pas l'intention d'arrêter. Dis-je en rigolant légèrement.
A- méchante ! Il vient m'embrasser tendrement avec ses mains sur mes joues.
Je profitais de fou, mais malheureusement mes vomissements n'était pas fini apparemment. Je me recula en vitesse en lui disant :
- excuse moi je dois aller au toilettes ! Dis je en me dépêchant d'y aller.
A- mais il ce pass-
J'ai même pas eu le temps d'entendre ce qu'il a dit que je courais jusqu'à la salle de bain. Je me pencha vers la cuvette pour vomir quand je sentis qu'on me tira les cheveux pour en faire une queue de cheval. Je reconnais son odeur c'est Antoine qui est la.
A- mon cœur qu'es qui ce passe. Dis il en tenant toujours mes cheveux.
- je sais pas Antoine, c'est ça depuis cette nuit. Je comprends pas pourquoi.
A- vient la je vais t'aider.
- non Antoine c'est dégoûtant !
A- je m'en fiche, moi aussi j'ai déjà vomis tu sais !
- oui mais je peux le faire toute seule !
Antoine me tira pour me mettre debout alors qu'il tirait la chasse d'eau, je me laver la bouche. Je le sentis poser ses mains sur mes côtes avec douceur.
A- ça va mon ange ?
- oui oui, fin je crois.
A- attends moi la je vais te chercher des affaires propres.
Antoine parta me chercher quand je pensa un truc et si j'étais enceinte ? Non non c'est pas possible !
VOUS LISEZ
Imagines footballeurs
FanfictionQuelques imagines sur des footballeurs :) Envoiez moi en message privée pour une commande 🫶🏻