Alejandro Balde

521 7 2
                                    

Je me réveilla tranquillement, cest aujourd'hui mon anniversaire ! J'ai 18 ans et enfin majeure !

Je me leva afin de prendre pour prendre mon téléphone afin de regarder l'heure "9h24". Je partis direction la salle de bain pour m'habiller j'opte pour une petite robe blanche avec mes air force 1.

Je descendis dans la cuisine pour manger quand une porte claqua, je me retourna pour voir Alejandro à l'entrée habiller tout en blanc avec des roses rouges à la main.

- Alejandro que fais tu ici ?

A- pour fêter l'anniversaire de ma petite amie bien sûre !

- c'est adorable Alejandro !

A- tiens elles sont pour toi. Dis il timidement en me donnant les roses.

- merci mon cœur. Dis je en lui faisant un baiser sur la joue. Je lui vis rougir mais je ne dis rien.

A- tu es sublime aujourd'hui ! Je le vis se gratter la nuque par signe qu'il était gêné.

- merci, toi aussi tu es beau.

A- merci mon cœur.

- viens t'asseoir avec moi.

Je le vis s'assoir à côté de moi dans le canapé alors je lui posa une question.

- je peux venir sur toi?

A- bien sur viens !

Alejandro m'attapa les hanches pour venir me mettre sur lui avec douceur. Je posa ma tête sur son épaule alors que mes jambes était sur les siennes. Mon bassin contre le sien.

- je t'aime..

A- moi aussi je t'aime..

- dis amor ou est ton téléphone ?

A- à l'entrée pourquoi?

- bah jsais pas je sens un truc dur sous moi, attends c'est pas ce que je pense ?

A- je suis désolé, j'ai pas réussi à me retenir amor. Je le rougir alors je lui pris les mains pour les embrasser.

- t'inquiète pas ! Je rigola
Tu veux qu'on aille faire à manger ?

A- si tu veux, je te suis.

On se leva pour aller dans la cuisine pour préparer des cookies.








Je suis sincèrement désolée pour ce chapitre nul, je suis si gênée de vous ecrire des choses décevants bon bref à bientôt 🙁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines footballeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant