Aujourd'hui j'accompagne mon amoureux pour aller se faire tatouer, monsieur ne voulait pas que je reste à la maison toute seule enfin breff.
F- mon cœur ?
- oui qu'es tu veux love ?
F- on va être en retard..
- comment ça..? Attends il était à quelle heure le rendez vous ?
F-15h20.. dis il en baissant la tête.
- mais ferran il est 15h10..
F- je sais,je suis désolé. Dis il presque en pouffant de rire.
- purée love !
F- oui oui aller dépêche toi !
- t'es sérieux, c'est a toi de te dépêcher. Dis je en rigolant.
Ferran m'ouvre la porte en me laissant passer devant lui en mettant sa main sur ma taille. On se diriga vers la voiture, sauf que monsieur décida de m'ouvrir la porte avant que je l'ouvre moi même.
- mais quel gentleman !
F- bah oui, on fait tout pour sa femme.
Sa femme..? Je rougissa aussitôt puis tourna ma tête pour éviter qu'il me voit rougir.
F- je t'ai vue love ! Dis il en montant dans la voiture.
- c'est mon surnom ça !
F- ouais ouais c'est ça, change de sujet. Dis il en allumant la voiture et en rigolant.
- c'est pas vrai de toute façon.
F- ah ouais, tu veux que je te prouve que tu rougis vite. Dis il en me regardant avec un sourire narquois.
- qu'es que tu-..
Ferran m'embrassa avec ses mains sur mes joues. Je recula et le regarda droit dans les yeux.
- ferran.. je t'aime..
Attends je viens vraiment de lui dire en face ! J'ai jamais réussi à lui dire.
F- love..? Moi aussi je t'aime.
- Ferran j'ai réussi..
F- je sais mon cœur. Dis il en menbrassant le front.
- Ferran le rendez vous ! Dis-je en criant à moitié.
F- merde.. c'est vrai !
Je rigola doucement en prenant sa main dans la mienne. Il roula tandis que moi je déposa un baiser sur sa main.
F- love sa chatouille.
- c'est quand tu vas arrêter de prendre mon surnom !
F- jamais love ! Dis il en rigolant.
- tu soûles !
On arriva enfin devant le tatoueur, on descenda de la voiture. Monsieur prenna ma main dans la sienne en la caressant légèrement.
Le tatoueur demanda à Ferran de se mettre sur le ventre, car love veut faire un nouveau tatouage dans le dos.
Le tatoueur commença alors le tatouage quand Ferran m'appella doucement.
F- mon cœur.. tu peux venir.. dis il avec une petite voix.
- oui love.. ?
F- je peux prendre ta main s'il te plaît.
- bien sur ! Dis je en lui donnant ma main.
F- merci petit cœur.
- derien angel.
De fois je lui laisser des petits baisers sur sa main quand je le voyait fermer les yeux de douleur.
Le tatoueur (😭) - vous êtes très beaux ensemble.
Je regarda alors Ferran qui rigoler légèrement en rougissant.
- merci beaucoup monsieur. Lui dis je en souriant.
- ta vue je suis pas là seule qui rougis love.
F- tais toi ! Dis il en rigolant.
Après 20 minutes, c'est enfin finit !
Ferran remetta son teeshirt et paya puis on partit main dans la main.
F- purée j'ai crue il allait jamais finir !
Je rigola légèrement et l'embrassa, ses mains se déplaçant jusqu'à mes hanches. On se détacha puis on alla à la voiture pour rentrer à la maison.
Je suis sincèrement désolée du retard que j'ai 😭😭 mais javais plus trop d'inspiration. Mais me revoila ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Imagines footballeurs
Fiksi PenggemarQuelques imagines sur des footballeurs :) Envoiez moi en message privée pour une commande 🫶🏻