Faible de toi

5 2 0
                                    

11 mois auparavant
Nils

Cette fille n'avait pas finit de me surprendre. Après lui avoir demandé son numéro, elle m'avait sourit, et avait quittée le toit.

Elle m'avait sourit putain.
Et elle avait prit la fuite !

Avais-je fait quelques choses de mal? Etait-ce juste trop tôt et elle me prenait pour un psychopathe ?

Je voulais seulement pouvoir lui parler un peu plus.

Ça pourrait peut être paraître étrange pour certains, mais elle m'attirait, elle et ses magnifiques yeux azures.

Elle et sa tristesse qui en faisait sa beauté. Elle était tristement belle. D'une beauté qui en coupait le souffle.

Sans parler du regard qu'elle portait à chaque fois qu'elle posait ses iris sur ma personne, qu'elle lisait mes mots. Elle était d'une douceur et d'une naïveté inexplicable.

Elle m'attirait. D'une manière qu'auparavant, je ne connaissais pas.

Cette fille me rendait faible, c'est pour cela que le lendemain, je me trouvais à poser un autre mot à l'intérieur de son casier.

Et le sourire qui marquait ses joues lorsqu'elle me lisait, il me rendait dingue.

Elle me rendait complètement dingue.
Et elle ne s'en rendait même pas compte.

Adorable.

Le lendemain matin, dès l'aube, je me retrouvais devant son casier, glissant les quelques mots qui pourront soulager ma frustration.

Pourquoi me trouver si loin de toi me rends aussi faible de toi?

Et dans l'après-midi, un ange passa.

Car sur un petit bout de papier, en réponse à mon aveux de ce matin, était inscrit un numéro.

Essayons de ne plus se trouver loin de l'autre, ainsi, nous aurons sûrement réponse à nos questions.

--
N'hésitez pas à ajouter un petit vote si l'histoire vous plaît, ca fait toujours plaisir ♡

PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant