Work Tentation

149 1 1
                                    

Découverte

« Le PDG arrive demain, tu vas devoir l'accueillir je ne serai pas présente car Mathéo est malade. Tu devras avant d'embaucher aller lui chercher un café noir sans sucre, des viennoiseries et pense aussi à réserver au Ritz pour le repas du midi et du soir ah et aussi la suite Vendôme, c'est sa préférée. Veille bien à préciser lors de la résa qu'il ne mange aucun fruit de mer, qu'il est allergique aux arachides et qu'il déteste patienter. Soit bien présentable, il est soucieux de l'apparence de ses collaborateurs. Vérifie tes mails, je t'ai envoyée tous les détails de son agenda sur le prochain mois. Bon aller je file je vais être en retard pour récupérer Mathéo.

Bon courage et à la semaine prochaine. »

« Bien reçu, je vais faire tout ça de suite, mais tu ne m'as pas dit qui c'était, enfin je veux dire comment il s'appelle ? » Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Kate était déjà partie.

Voyons voir ce mail.

« Bonjour Elena,

Voici le récap de tout ce que tu dois prévoir pour l'arrivée du PDG de Martin's Industries. Monsieur MARTIN devrait arriver à l'aéroport aux alentours de 9h30, il sera conduit aux bureaux par son chauffeur.

Tu recevras un message sur ton portable quand il aura atterri afin que tu puisses te préparer à son arrivée.

Commence par appeler le RITZ hôtel et réserve la suite VENDOME, si elle n'est pas disponible dit leur que c'est pour monsieur MARTIN. Ensuite réserve une table pour 4 le midi de son arrivée et pour le soir également, il a deux repas d'affaires de prévu, Rdv avec les autres dirigeants je crois. Fait EXTREMEMENT attention, il faut que tu précises aux services de l'hôtel qu'il ne mange aucun fruit de mer et qu'il est très allergique aux arachides.

Ensuite demain matin, tu fileras à la boulangerie Feuillette, celle au coin de la 46e rue, tu prendras deux pains aux chocolats et un café noir sans sucre. Ne va surtout pas dans une autre.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être dans les bonnes grâce du multi millionnaire le plus renommer de notre groupe.

Veille à être disponible jour et nuit au moins dans les premiers temps de son arriver. Le rôle d'assistante de ce très cher Monsieur n'est pas de tout repos je te préviens.

N'hésite pas à m'appeler en cas d'extrême urgence.

Fais attention à toi.

Kate. »

Ok je ne suis pas prête d'être couchée moi. Bon le numéro du RITZ, 01.43.16.30...

J'espère vraiment que ça va répondre.

- RITZ Hôtel Bonsoir, Andrew à votre service.

- Bonsoir, je suis Madame EVANS de Martin's Corp, j'aurai aimé réserver la suite VENDOME s'il vous plait.

- Bien sûr Madame EVANS, Nous avons les suites CHOPIN, COCO CHANEL, WINDSOR et IMPERIAL de disponible, ce serait pour quand ?

- Non non, vous n'avez pas bien compris, je souhaite réserver la suite VENDOME pour demain soir et prolongeable à la demande.

- Mais Madame la suite VENDOME n'est pas disponible, elle est déjà réservée à un de nos client les plus habitué.

- C'est pour Monsieur MARTIN de Martin's Industries. Je dois également vous préciser que Monsieur MARTIN ne supporte aucun fruit de mer, qu'il est très allergique aux arachides et qu'il déteste attendre. J'espère que vous réussirez à trouver une solution rapidement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Work TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant