Selem à tous, je m'appelle Célia.......enfin plutôt « Célia la bagra », « Célia la baleine » et j'en passe.. je suis scolarisée en terminal bac pro et j'ai 17 ans.
Mes origines ? 🇲🇦🇲🇽🇺🇸🇹🇷 et c'est une des choses sur laquelle je peux flex parce que on va pas se mentir j'suis pas une bête de meuf...
Physiquement : je fais 90kg pour 1.65m ce qui n'est pas avantageux pour moi car je parai encore plus grosse que je ne le suis.. J'ai les cheveux frisés de couleur châtain claire et les yeux de couleur marron claire. Je suis également basanée de peau. Par contre mon visage est sans imperfections parce que même si le physique ne va pas avec, faut prendre soin de soi 💆♀️
Mentalement : j'suis une meuf plutôt discrète et qui ne parle pas beaucoup comme on dit « je ne parle pas mais je vois » . Je suis pas sensible mais je montre mes sentiments que si la situation me touche..
Passons maintenant à ma famille ;
Mon père s'appelle Adem et a 42 ans (🇲🇦🇹🇷). Il est brun aux yeux noisette et il a les cheveux ondulés de couleur brun foncé. Il mesure 1.90m. Il est pas très bronzé comme moi. Il est directeur photo d'une agence plutôt connue. Je n'en sais pas plus sur lui mise à part qu'il ne me défend jamais face à ma belle-mère et à ses beaux-enfants et qu'il a honte de moi.
Ma mère quant à elle, s'appelle Leticia. Elle est d'origine 🇲🇽🇺🇸 et a 36 ans. Elle est infirmière puéricultrice. Elle a des cheveux frisés de couleur châtain clair, oui j'ai hérité de ses magnifiques cheveux, de sa couleur de peau basanée et de ses yeux qui sont de couleur marron claire. Elle mesure 1.70m. Ma relation est TRÈS fusionnelle avec elle mais malheureusement, elle habite aux USA, plus exactement dans le quartier Boyle Heights à Los Angeles.
Ça fait 3 ans que mon père m'interdit de la voir la-bas ainsi que ma famille maternelle à cause de sa pouffe de femme, ce qui m'a mise dans une phase dépressive où je passais tout mon temps à bouffer..
Ma belle-mère s'appelle Sarah et elle est d'origine
🇩🇿🇫🇷. Elle est agent immobilier. Son physique ? On s'en fou ! Tout ce que je peux dire à son sujet, c'est qu'elle est extrêmement jalouse de ma mère et me déteste. Elle me frappe pas toujours mais de temps en temps parce qu'elle envoie un de ses fils pour le faire. Ah et elle a 41 ans aussi !Amine, le fils à Sarah, a 24 ans et il est fiancé à une femme du nom de Mélodie. A chaque fois qu'on se voit il me lance des piques mais pas plus que sa fiancée qui me cherche H24 et si j'ai le malheur de lui répondre, je me fais tabasser par Amine qui veut la défendre. Il est brun aux yeux noisettes et il a les cheveux ondulés. Il est bronzé de peau et fait 1.86m.
Mélodie, a 23 ans. Elle est d'origine 🇫🇷🇵🇹. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle aussi me déteste pour je ne sais quelle raison, ça m'étonne pas qu'elle s'entend bien avec Sarah.
Lyes, qui est aussi le fils à Sarah, a 22 ans. Un gros clochard ce gars, que il traine en bas des blocs au lieu d'aller chercher un taff celui-là ! (Mdrr si il sait ce que je dis de lui j'suis morte) . Bref pareil que sa mère et son frère, il me déteste, m'insulte et me frappe que se soit à la maison ou devant ses potes.
Physiquement, c'est la copie collé de Amine. Il fait 1.83m.Ma relation avec Amine et Lyes avant que je ne grossisse ? Elle n'était pas fraternelle mais plutôt stable on pouvait se supporter.
Alya, j'ai aucun mot à dire à son sujet à part qu'elle a hérité du gène de grosse peste de Sarah, c'est normal, telle mère telle fille ! On va pas se mentir c'est une jolie fille mais son comportement fait qu'elle est moche de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle a le même âge que moi et me déteste également, à chaque fois elle va inventer un prétexte pour qu'on me frappe. Elle est dans le même lycée que moi mais pas dans la même classe dieu merci. Elle a les cheveux lisse de couleur noire et est blanche de peau. Elle a les yeux noirs foncé. Elle fait 1.72m.
Mes amis ???J'en ai pas, ils ont tous disparu depuis que j'ai grossi et ont sympathisé avec Alya, on voit que se sont des vrais lol
Sinon on habite dans une grande cité du 78, en région parisienne.
————————————————————————————
Je tenais à vous préciser que cette chronique est fictive et sort de mon imagination !
Je ne tolérerai aucun plagiat, donc merci de respecter mon œuvre !
Bonne lecture à vous 😉