Hellow!
Je participe au concours de @MonUniversDeReve, où il faut faire un OS (je crois) sur Mihai.
Ceci est une fanfiction Kemono Incidents, l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas, sauf Hika.
𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖑𝖊𝖈𝖙𝖚𝖗𝖊!
ੈ✩‧₊˚
Ses doigts fins et pâles manipulaient avec habilité les petits boutons colorés de sa manette. Les yeux rivés sur son écran, dont la lumière bleuâtre était la seule source de lumière de la pièce, il plissa soudain le nez avant de se retourner en soupirant.
Le vampire adressa un dernier regard plein de regret à son jeu. Il avait découvert Genshin Impact il n'y avait que quelques jours de cela. Au même instant, la porte de sa chambre s'ouvrait dans un "boum" strident, faisant presque trembler les murs assez fins.
Il aurait peut-être dû demander ce qu'il se passait, se lever, la mine aussi inquiète qu'affolée. Ou se retourner afin de voir qui venait d'abîmer la magnifique porte.
Au lieu de cela, il se contenta de soupirer avant d'ouvrir une conserve et de commencer à manger des grenades.
La personne qui venait d'entrer sembla exaspérée par ce geste détaché. La preuve, un bougeonnement colérique retentit quelques instants. Le moment d'après, un Tanuki ayant perdu patience arracha la conserve des mains de Mihai. Celui-ci, tenté d'en reprendre une autre dans sa réserve juste sous son bureau, se résigna au fait que ce serait une mauvaise idée et décida d'attendre de savoir ce qu'Inugami avait à lui dire, les sourcils haussés.
Son air neutre habituel se contorsionna en un air inquiet. Il était si discret que seules les personnes le côtoyant au quotidien sauraient s'apercevoir de l'étincelle surprise et un peu préoccupée qui venait de clignoter dans son regard.
Le détective semblait tout juste revenir d'un combat ardu. Un mince filet de sang coulait de sa joue, sa lèvre était fendue et des plaies rougeâtres qui n'avaient même pas eu le temps d'arrêter de saigner étaient visibles partout sur son corps. Un bandage fait avec des bouts de sa propre chemise, mal fixé sur son bras, se détacha et tomba par terre avec légereté. Son visage était entièrement recouvert de boue, comme s'il était tombé sur de la terre sale à maintes reprises.
Il semblait tellement terrifié qu'il lui en aurait presque prêté sa manette pour le consoler. Presque.
- Qu'est-ce que tu veux? demanda le vampire quasiment à regret.
Bon, si le Kemono était blessé à ce point, cela voulait dire que le pétrin dans lequel il s'était enfoui était assez... dangereux.
Qui dit dangereux dit moins d'ennui.
ੈ✩‧₊˚
Hika lâcha son crayon. Elle resta longtemps là, à fixer ses planches de BD. Des croquis mal faits. Des gribouillis qu'elle avait griffonnés sous le coup de l'impatience. Pleine de ratures, sa page avait vraiment une apparence que l'on pourrait presque qualifier de terrible.
Energie et motivation semblaient l'avoir quittée. La jeune femme poussa un long râle rauque avant de s'affaiser mollement sur sa chaise. Dire qu'elle croyait que ce serait le métier de ses rêves, plus jeune...
Marmonnant quelques mots inintelligibles, elle prit une gorgée de sa tasse pleine de café, espérant pouvoir lutter contre une surchauffe de cerveau... Mauvaise idée, le liquide avait refroidi. Abandonnant finalement ses planches de BD à peine entamées et sa tasse au café aberrant, Hika ouvrit lentement la fenêtre, inspirant à grandes goulées l'air frais et agréable de l'après mid-
VOUS LISEZ
Rendus de concours
De TodoMes rendus de concours... des dessins, des covers ou des textes.