présentation

6 1 0
                                    

Enchanté moi c'est Lola, j'ai 17ans demain et je me suis toujours promis que quand j'arriverais à ma majorité je saurais ce que je souhaite faire de ma vie, dans ma tête tout est ordonné et je sais parfaitement ce que je veux.

Ma vie, je la vois comme un long chemin très long qui ressemble à une chasse au trésors, certain diront que je suis trop objective mais j'aime juste être organiser et savoir parfaitement ce que je souhaite faire plus tard !

Dans ma vie j'ai tout pour être heureuse, une famille qui m'aime et une meilleure amie qui représente mon pilier. Mais malgré cela je ne me sens pas très bien, quand je fais quelque chose je me dis toujours au fond que quelqu'un d'autre le fera mais en mieux, alors, je me décourage et c'est terminer je panique et j'arrête tout.

Parfois j'aimerais juste m'aimer un peu plus et ressembler à toute ces filles de mon bahut, avec une peau parfaite, des cheveux long, blond, brillant... malheureusement je suis tout l'inverse, brune, je porte toujours une queue de cheval, j'ai de l'acné, et je porte des lunettes, mais ce n'est pas grave car après tout je ne suis que de passage sur cette terre, comme tout être humain, un jour qui je l'espère viendras au plus vite, je mourrais...

J'ai perdu ma sœur à l'âge de 15 ans et depuis je ressent un vide immense, après son accident je me suis recroqueviller sur moi et les crises d'angoisses ont débuter, elles ce sont emparer de moi comme un monstre s'engouffrant dans moi, je les sens arriver, elles sont puissantes et quand elles sont présente je ne contrôle plus rien, c'est elles qui ont la possession tout entière de mon corps et de mon âme, je suffoque et je hurle intérieurement, j'ai l'impression de mourir, et je tremble tel une petite chose qui est apeurer...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant