Deathmask et Kanon

29 1 0
                                    

Si Deathmask n'avait aucun atome crochu avec Saga, il en était autrement avec Kanon. Si au début, il se méfiait de lui, les deux hommes avaient, bizarrement, fini par plutôt bien s'entendre. Même si l'ex-marina avait parfois du mal avec son humour beauf et sa tendance à l'alcoolisme.

Assis sur le canapé, le jumeau de Saga soupira en voyant Deathmask, le visage rougit par l'alcool poser sa tête sur ses genoux.

- Si tu me vomit dessus, tu es un homme mort, dit-il d'un air menaçant.

- Ne t'inquiètes pas.

Le saint du Cancer se tourna vers lui.

- Dis-moi, je me demandais quelque chose.

- Quoi donc ? demanda Kanon en espérant qu'il n'allait pas lui sortir une question stupide.

- Tu préfères les hommes ou les femmes ?

Kanon le regarda avec un drôle d'air avant de lever un sourcil d'un air sceptique.

- Pourquoi cette question ? Tu es intéressé ?

Sa remarque fit rire Deathmask.

- Oh, non. Désolé mon pote mais les gros calibres comme toi ne m'intéressent pas. Je préfère remplir des chattes que de me faire prendre par le cul si tu vois ce que je veux dire.

- Oui, tu vas aux putes, quoi, soupira son interlocuteur en roulant des yeux devant la beauferie de son homologue.

- Entre autres.

Kanon leva les yeux au ciel. Il n'était personne pour juger le saint du Cancer mais franchement, parfois il se demandait comment ce type était devenu un haut gradé de la garde d'Athéna.

- A moins que tu préfères te faire remplir. Si c'est le cas on peut...

- Non, merci, répliqua l'ancien Dragon des Mers d'un ton froid et menaçant. Vu le nombre de partenaires que tu as dû avoir, tu dois bien être chargé en saloperies. Et puis, je n'ai pas du tout envie d'avoir ce genre de relations avec toi.

Deathmask haussa les épaules et resta silencieux un moment. Avant de parler à nouveau avec un air joyeux.

- Donc, tu es gay ?

Kanon soupira d'agacement et prit sur lui pour ne pas utiliser son Golden Triangle sur cet agaçant et grossier personnage.

- Je suis bisexuel. Et maintenant, vire de mes genoux.

Comment Shura et Aphrodite faisaient pour le supporter ? Kanon leur demanderait à l'occasion car là, il commençait à arriver au bout de sa patience.

Eclats de CosmosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant