Cela fait maintenant 2 semaines que Tweek et Craig se sont disputés, ils ne se sont plus adresser la parole. Le noiraud se sent mal et triste mais ne sait pas comment il pourrait se faire pardonner, il aime vraiment beaucoup Tweek et ne veut pas le perdre pour toujours.
Les magnifiques yeux bleus du blond le manquait énormément.
Chaque fois que Tweek lui regardait dans les yeux, c'est comme si il se noyait à l'intérieur, il sentait des centaines de papillons dans son ventre, son cœur battait à toute allure. Il se sentait bien chaque fois qu'il le regardait...
Craig se sent mal chaque jours mais ne le montre pas vraiment, il essaye d'aller mieux mais sans son petit-ami cela est assez compliqué malheureusement.
Ce matin Craig va au lycée blasé et sans émotions comme d'habitude.
Il arrive dans la cours et s'assoit seul dans un coins en regardant le vide. Au loins il voit Tweek parler à d'autres personnes, qui semble être ses amis. Le noiraud reste dans son coins à fixer le blondinet avec passion.
Soudainement il sent une main se poser sur son épaule, ce qui le fait sursauter, il lève la tête et voit Wendy et Stan. Ça le met encore plus mal mais il essaye de rester calme et neutre.
''Salut Craig, on te voit souvent seul en ce moment, qu'est-ce qu'il t'arrive?''
Demanda Wendy un peu inquiète.''Une dispute avec Tweek...''
Dit Craig vaguement.Stan et Wendy s'assoit près de Craig.
''Je vois je vois... si jamais tu as besoin de conseil pour que vous vous reparler je suis là''
Dit Wendy avec un grand sourire.''Oh vraiment?''
Répond Craig avec une petite lueur d'espoir dans son regard.''Fait la confiance mec, Wendy est incroyable pour ce genre de conseil!''
Dit Stan en souriant amicalement.Wendy hoche la tête toujours en souriant.
''Merci''
Répond le noiraud en souriant très légèrement.''Je pense que tu devrais essayer de le donner un rendez-vous dans un café, puis tu lui exprime ton ressenti en t'excusant, lui de même, et tu va voir ça fonctionne à merveille!''
Expliqua Wendy à Craig.Le noiraud hoche la tête.
''Merci Wendy''
Dit-il en souriant.La cloche sonne, tout le monde se dirige vers leur salle de cours.
Craig va en cours tout en réfléchissant à comment est-ce qu'il pourrait s'y prendre pour demander à Tweek de venir au rendez-vous.
Tweek l'a bloqué depuis un moment maintenant... mais le noiraud à une idée !
Arrivé en classe il s'assoit à sa place habituelle; au fond. Il prend une petite feuille de papier et commence à écrire.
Il voit Tweek arrivé, il s'assoit évidemment loins de Craig, ce qui va être compliqué.
Craig à un plan B, il fait semblant d'aller jeter quelques chose à la corbeille et met le mot sur le bureau de Tweek, puis retourne à sa place.
Le blondinet ouvre le papier, il est écrit : ''Rendez-vous au Tweak Bros après les cours''
Tweek fronce légèrement les sourcils et soupire, Craig le voit et stresse légèrement, il espère vraiment que le blond viendra.
~Après Les Cours~
Craig va au café et s'assoit sur une table en attendant Tweek avec impatience.
Quelques minutes plus tard Tweek arrive et s'assoit en face de Craig, celui-ci regarde les magnifiques yeux océans du blondinet, il prend une grande inspiration et commence à parler.
''Écoute Tweek, je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé, je voulais pas te blesser...je me sens mal sans toi, tu me manques vraiment beaucoup, pardonne moi...''
Tweek le regarde dans les yeux, en souriant légèrement.
''Ne t'en fait pas...je suis désolé aussi, c'est un peu ma faute, je suis trop susceptible...excuse-moi''
Répond Tweek en souriant.Craig est légèrement perdu dans les yeux de Tweek il ne peut s'empêcher de les fixer, il se noie à nouveau dans cette océan bleu clair et doux... Il a une petite larme qui coule le long de sa joue.
''You really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes...''
Dit Craig en souriant.''Si tu le dis...''
Répond le blond en souriant.Le blondinet essuie la petite larme sur la joue de Craig et le caresse le visage délicatement avec ses douces mains.
Les deux jeunes hommes se lèvent et se font un câlin, le noiraud caresse doucement les cheveux blond de son petit-ami.
''Je t'aime tellement honey...''
Dit Craig avec une voix douce et calme.''Moi aussi je t'aime fort mon cœur...''
Ils sortent du café et vont à l'extérieur afin d'aller marcher un peu.
En marchant sur le chemin, ils parlaient de tout et rien, les deux jeunes hommes étaient si contents d'être à nouveau ensemble.
''Tu sais je n'étais pas vraiment en colère, j'avais juste besoin de temps, j'étais assez confus et perturbé par la dispute...''
Avoue Tweek en regardant le sol.''Ce n'est rien, je te pardonne honey... je ne t'en veux pas je comprends...''
Répond doucement Craig.Le blond sourit et ils continuent de marcher ensemble.
Devant eux, il y a un magnifique coucher de soleil, une lueur orangé se dépose doucement sur le visage des deux amants, un vent frais passe, ce qui les fait d'ailleurs frissonner.
Ils décident alors d'aller chez Craig pour ce soir car ses parents ne sont pas là.
Les jeunes hommes se dirigent vers la maison du noiraud en se tenant la main.
Ils entrent dans la maison et montent dans la chambre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Helloooo ui je sais c'est toujours aussi court mais bon, je n'ai pas masse d'inspi pour le moment donc j'essaye de vous faire des fanfic rapides et efficace !!! XD mais le prochain one shot sera long hihii
VOUS LISEZ
One Shots | South Park | Creek
Fanfictionhello guyzz!! je suis ENFINNN de retour après avoir disparu pendant jsp combien de temps mdrr! mais bref je reviens avec des nouvelles fanfic, des petits one shot south park des familles XD!! pour me faire pardonner de n'avoir rien écrit depuis long...