𝐒𝐈𝐗✯
________________________𝐃𝐎 𝐅𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄
__________________________________________________
| ❦ |
Aydîn.
________________________
- 19h00
Comme prévu à 19h petante je suis en bas de chez la psy à l'attendre.
Je sors de ma voiture et me pose sur le capot, j'sors mon paquet de garro avant d'en prendre une et de l'allumer avec mon briquet.
Je fume depuis longtemps moi. J'ai plusieurs fois essayer d'arrêter mais en vain.
Mes parents l'ont su rapidement, ils étaient déçu mais c'est ma vie, ils ont rien pu y faire.
... – Et en plus tu fumes.
Je tourne ma tête vers cette voix que je reconnais directement. C'est elle.
– Étonnant ?
Kelhaani – Pas vraiment.
Elle reste assez distante et je comprends que c'est l'odeur de la cigarette qui la dérange.
– Hm.. T'es prête ?
Kelhaani – Oui
J'écrase mon mégot sur une poubelle juste à côté avant de le jeter dedans une fois qu'il est bien éteint, j'essaie de pas polluer la terre en plus de noircir mes poumons, je suis pas l'écolo par définition mais j'fais attention quand j'y penses.
Je l'observe de haut en bas, sa belle peau foncée, elle est brillante.
Elle est habillé d'une longue jupe en jean avec une chemise blanche comme haut.
Elle s'habille pudiquement, elle ne se dévoile pas et je ne peux distinguer ses formes, ça me plaît.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎 𝐅𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄.
Документальная проза𝐃𝐎 𝐅𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄. ••• 𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐨𝐧'𝐭 𝐝𝐨, 𝐝𝐨 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐘𝐨𝐮 𝐭𝐫𝐢𝐞𝐝 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠, 𝐛𝐮𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐠𝐢𝐯𝐞 𝐮𝐩 . 𝗧𝘂𝗽𝗮𝗰 𝗔𝗺𝗮𝗿𝘂 𝗦𝗵𝗮𝗸𝘂𝗿 © Par...