𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟒

84 6 0
                                    

Le lendemain matin, elle se réveilla tôt pour sa nouvelle journée de travail et s'habilla comme toujours, de façon simple et élégante.

Une fois prête, elle partit à pieds étant de bonne humeur et mit sa musique à fond pour danser, comme à son habitude. Jungkook était de l'autre côté de la route, à pieds lui aussi, la regardant en souriant légèrement. Elle lui manquait, énormément et même si il voulait l'oublier, du plus profond de son être il le voulait pour ne plus souffrir mais il n'y parvenait jamais. Son esprit et son corps le ramenaient toujours à elle, sans même qu'il ne le veuille vraiment. Il se disait qu'elle avait tourné la page et était heureuse comme cela alors..pourquoi pas lui ?

Malheureusement pour l'un comme pour l'autre, passer à autre chose était extrêmement compliqué.
Il avait toujours ce besoin de la suivre partout et elle avait toujours ce besoin d'écrire à son sujet pour éviter d'aller le voir quand elle en avait l'envie.

Une fois arrivés, elle entra par l'entrée principale tandis qu'il entra par derrière afin d'éviter d'être vu par tous. Elle s'installa dans son bureau et se mit à réfléchir, elle savait qu'il la suivait, d'habitude ça la gênait, mais à ce moment précis, elle se sentait bien, rassurée, elle ne comprenait pas sa réaction qui avait changé en si peu de temps. Elle finit par chasser ses idées et se concentre sur son travail.

a suivre.

𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑- J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant