Elle regarda la pile posée sur son bureau et se rendit bien vite compte, qu'il lui en manquait, elle se leva donc et partit voir Rina.
— il me manque des dossiers
— oh oui c'est vrai, je les avais montré à Jungkook, ils doivent être dans son bureau, tu peux y aller
— je ne préfère pas
— T/P, je suis occupée ici, si tu veux ces dossiers, tu dois y aller toi
— aish, d'accord j'y vaisElle souffla un coup et partit dans l'ascenseur afin d'aller dans le bureau de Jungkook, une fois devant la porte de celui-ci, elle entra sans toquer. Lui, qui était assis, travaillant sur son ordi, se leva et la regarda. Elle qui était face à lui, le regarda en retour. Ils se fixèrent un moment avant qu'il ne prenne la parole
— on ne t'a jamais appris à toquer ?
— non, c'est bête hein
— qu'est-ce que tu veux ?
— pas toi, rassure toiIl se mit à sourire en coin et fit le tour de son bureau, se retrouvant à 3 centimètres d'elle, il regarda ses yeux puis ses lèvres qu'elle commença à mordre de stress. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il s'approcha un peu plus d'elle, leurs corps étaient maintenant collés l'un à l'autre, si bien que leurs souffles accélérés s'emmêlaient, il sourit et finit par la poser sur son bureau, s'installant entre ses jambes et la bloquant avec ses bras. Elle maintient son regard et passe ses bras autour de son cou, il approcha son visage du sien et tandis qu'il pensait enfin l'embrasser, elle tourna la tête, le faisant embrasser sa joue. Il se recula en jouant avec sa langue de frustration et la lâcha afin de se rassoir à son bureau.
Elle se mit à sourire et s'allongea sur ses papiers en le provoquant du regard— t'as fini de jouer ?
— tu t'es déjà lassé ? je commence à peine..a suivre.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑- J.JK
Fanfiction« 𝐓/𝐏 : 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥, 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚̀ ? 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 » Avant, elle le suivait partout, elle était folle de lui Il a fini par craquer pour elle à...