𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐

123 9 0
                                    

non s'il te plaît, reste. je sais que j'ai merdé mais j'ai besoin de toi ici
— putain Jungkook, t'as de la chance que j'ai besoin de ce travail

Il la regarda dans les yeux pendant un moment mais elle finit par baisser la tête. Il sourit légèrement et la lui fait relever en posant ses doigts sous son menton. Elle se mord les lèvres de stress et finit par le repousser avant de partir. Il sourit tristement et baisse la tête à son tour. Décidément, rien a changé..  elle lui faisait toujours perdre ses moyens avec un seul et unique geste.

Alors qu'il se laissa rattraper par ses souvenirs, seul dans son bureau. Elle était dans l'ascenseur, paralysée, la seule chose qu'elle avait envie de faire à ce moment précis, c'était de retourner dans son bureau afin de l'embrasser comme ils le faisaient tous les jours autrefois. Mais elle ne fit rien de  tout ça et retourna dans son bureau à elle afin de reprendre ce qu'elle avait commencé.

Il prit son téléphone et regarda ses photos. Les photos que T/P lui avait envoyé, celle où elle grimaçait, celle où ils étaient tous les deux. Il lisait ensuite les messages qu'ils s'etaient échangés. Cela lui faisait mal certes mais ne pas le faire le faisait souffrir deux fois plus. Il avait ce besoin constant de la voir, de la sentir, de lui parler et c'est pour cette raison, qu'il s'était mis à la suivre à son tour.

à suivre.

𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑- J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant