Hello tout le monde! C'est la première fanfiction que je fait et perso j'espère me débrouiller, alors si il y a des fautes d'orthographes ou des choses que vous ne comprenez pas dites le moi!
Attention il y aura surement pas de lemon enfin je sais pas je verrais au court de l'histoire mais si il y en a un dites moi ce qui ne va pas parce que j'en ai jamais écris, bon passons pour les plus sensibles je vous préviens, il y aura de l'automutilation, de la drogue, de la torture, des meurtres et un passage ou il y aura du viol, si vous êtes sensible a ses choses là partez.
Il n'y aura pas de SPOIL, mis a part les noms des principaux membres du bonten, je ne suivrai pas du tout l'histoire donc pas de takemichou ou autre.
Il y aura un moment vers le début avec un Flashback sur l'enfance terrible de T/p pour que vous compreniez mieux sa situation. Tu peux ressembler a ce que tu veux mis voila a peu près l'idée que je me fais de T/p:
Passons donc au résumé:
Tu es T/p T/n surnommé la faucheuse tu es l'une des plus grandes criminelles du Japon, tu as eu une enfance terrible, et on raconte que pour t'échapper de cette enfer tu fis déjà deux meurtres a tes 11 ans, ton père et ta mère. Depuis tu assassinerai quiconque croiserais ta route, mais tu tuerais aussi de sang de froid sans montrer de sentiments a part la satisfactions et le plaisir, d'où le surnom de la faucheuse. Tu te fais souvent engager pour d'importants assassinats en échange d'énorme somme d'argent, un jour alors que tu t'ennuyais tu reçu un appel d'un certain Sanzu disant faire parti du Bonten, la plus grosse organisation criminelle du Japon, il t'indiqua des coordonnées a rejoindre, mais en arrivant sur place tu te fis assommer. Mais en te réveillant tu ne t'attendais pas a te retrouver attacher a une chaise entouré du boss et des cadres du Bonten.
Petite image incroyable:
Attention l'image ne m'appartient pas!
VOUS LISEZ
~ La Légende ~ ( Bonten x reader )
FanfictionHello, comme vous l'avez c'est un Yandere Bonten x reader, c'est en quelque sorte ma première fanfiction, j'en avais déjà sorti une mais il y a eu un problème de chapitre et j'ai du la supprimé donc j'ai tout retranscris ici, et pour la suite il va...