Rencontre assez innatendu...

374 24 4
                                    

Merci pour les 200 vues😁😀

________________________________________________________________________________

 Retour présent:

PDV T/P:

Une fois arrivé devant ma maison, je sors mes clés et ouvris ma porte. J'allume ma lumière, puis sors mon téléphone pour regarder l'heure, il était 23:45. Je me déplaça vers ma chambre et pris des sous vêtement et un pyjama composé d'un short vert et d'un large t-shirt noir, puis me dirige vers ma salle de bain. Je me déshabille et rentra dans ma douche. Je me détend aussitôt en sentant l'eau couler sur mon corps, je repense de nouveau à toute ces années ou j'ai du souffrir pour atteindre ce niveaux, aussitôt je pense à cela, aussitôt mon stress revint, j'en ai vraiment marre de cette vie merdique et sans intérêt, bordel qu'es ce que j'avais fait pour mériter ça. Plus je me pose ces questions plus je commence à avoir de la peine à respirer, j'éteint l'eau, sors de la douche, m'essuie avec une serviette propre afin de m'habiller.

 Attention, âmes sensibles s'abstenir !!⚠️

Je ne connais qu'un moyen de me sortir de ce stress. Je me dirige alors vers ma chambre, puis en entrant je me dirige vers ma commode et ouvre mon premier tiroir, c'est la que se trouve ma drogue en cas d'urgence comme celui ci, je prend deux pilules d'ecstasy, ce qui eu pour effet de me détendre immédiatement, mais ce n'était pas suffisent, j'ouvre le dernier tiroir et sors une lame de rasoir, et oui cela fait des années que je me mutile, depuis ce fameux jour ou je tua mes parents, cette sensation de cette lame rentrant dans ma peau, me faisant saigner, c'était devenu une habitude quand je me sentais mal ou stresser. Je pris alors ma lame dans ma main, je commence par tracer de grands traits sur mes cuisse, ce qui commence à tacher le sol,je dirige ensuite mon rasoir vers mes poignets et trace de nouveau des traits mes cette fois moins grand mais une peu plus profond, ensuite je m'effondre au sol, incapable de tenir debout après ce lourd stresse. Je reste comme ça pendant environ 10 minutes, à fixer le plafond, en train de rigoler seul, à cause de la drogue prise ultérieurement, voyant que mes plaies n'ont toujours pas arrêter je me dirige vers la salle de bain dans le but de me soigner.

Après être arriver lentement à la salle de bain, je prend des bandages et du désinfectant. Je m'assois sur le bord de ma baignoire et commence à désinfecter, ce ne pique plus, j'ai l'habitude à force. Je jette les cotons remplis de sang à la poubelle et met les bandages sur mes poignets et le hauts de mes cuisses, afin de couvrir l'entièreté de mes blessures. Je me dirige de nouveau vers ma chambre, me roule dans ma couette et m'endors.

[Ellipse 1 semaine]Après avoir fini la mission (Nda: Il n'y a pas grand chose à raconté, tu as tué ta cible et puis voilà)

Cela fait une semaine que j'ai tué ma cible, j'ai apporté sa tête au gars, on m'a payé et puis voilà, je ne me suis pas re mutilé de nouveau, bien sur je prends toujours ma drogue habituel mais sans plus. Je ne pas reçu de nouvelle mission depuis, c'est étrange, mais sans mentir cela m'a permis de me reposer un peu, même si c'est pas ce que je préfère j'en avais vraiment besoin. Pour le moment je me dirigea vers une épicerie pas loin de chez moi, parapluie en main, parce que bien sur qu'en je me suis décidais pour sortir chercher quelque chose à grignoter, cette connasse de pluie est arriver et à fait "bonjour, je suis là pour faire chier le monde"même à deux heures du mat quoi, mais bon quand je prend une décision, on ne me fait pas changer d'avis, donc me voici arriver devant l'épicerie avec mon parapluie d'un magnifique vert.

Je replis donc mon parapluie et entre, je ne me fait même pas accueillir par le caissier qui apparemment ne m'a pas vu et étais entrain de prendre plaisir sur une vidéo qui m'a l'air suspecte, je ne m'en préoccupe pas et avance dans les rayons. Je n'étais pas seul dans le magasin, il y avait quelqu'un de grand, habillé en un espèce de kimono rouge, les cheveux longs et blanc qui ont l'air rasé d'un coté, comme je le vois de profile je ne ne sais pas trop, ces yeux était semblable à ceux d'un serpent, on pouvait s'y perdre. Remarquant que le regarde depuis longtemps, je détourne la tête et me remet sérieusement en question à observer des inconnus, je décide donc de l'ignorer et de me diriger vers mon but initial qui est roulement de tambour.......

~ La Légende ~ ( Bonten x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant