Retrouvailles

167 9 9
                                    

Je vois la voiture exploser au loin, les garçons sont choqués et on l'air de comprendre que c'est un fait de T/p, moi je regarde le feu d'artifice en pleurant, j'aurais voulu le voir avec T/p, et pas que T/p soit dans le feu, on arrive T/p, alors t'a pas intérêt à mourir !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv T/p :

Je regarde la voiture brûlé en partant en courant, je suis sorti à temps en ouvrant la portière mais Shuji lui est mort sur le coup, j'ai donc réussi, maintenant direction la planque, si les garçons viennent me trouver ils seraient temps que je leur avoue....

Pdv Sanzu: 

Je regarde la voiture exploser avec de légère larme, la tête baissé, mais je sens des regards sur moi alors je lève la tête et je vois que tout le monde me regarde.

Mikey: Il va falloir que tu nous expliques

Moi: Rentrons d'abord je crois qu'on sera mieux à l'intérieur pour les explications.

Nous rentrons alors tous à l'intérieur de l'immeuble et nous nous installons dans une des pièces qui n'avait pas été saccagé par l'ennemi.

Mikey: Maintenant explique nous, tu à l'air d'être le seul qui a saisi la situation

Moi: Tout d'abord je vous demanderais de ne pas en vouloir à T/p pour ce qu'elle a fait et dit

Kakucho: Mais t'a vu ce qu'elle a dit !

Izana: Kakucho calme toi ! c'est d'accord Sanzu mais il faut nous expliquer ses raisons de faire ça

Moi: Alors tout d'abord moi aussi j'ai cru que ce qu'elle disait été vrai mais tout à l'heure quand elle m'a dit ces phrases j'ai compris son plan

Ran: Tu veux dire quand elle a parler de feux d'artifices et tout ?

Moi: Oui, en faite je vais vous raconter ce qui c'est passé pendant une soirée.......( il leurs raconte le le flash back du chapitre précédent ).......et c'est comme ça que j'ai compris que T/p a dit ça pour nous protéger...

J'avais gardé la tête baissé pendant tout le récit mais que je relève les yeux je vois qu'ils sont tous choqué et que Kakucho à même les larmes aux yeux.

Kakucho: A..alors je l'ai traité de monstre lors qu'elle faisait ça pour notre bien....

Rindo: Si elle est meurt je m'en voudrais trop....

Ran: Es..est ce qu'on a un moyen d'être sur qu'elle est à l'endroit dont tu nous a parlé ?

Moi: Il suffit d'y aller et de voir si tout est bon....

Mikey se lève instantanément.

Mikey:Alors allons retrouver notre T/p et nous excuser auprès d'elle !

On le suit tous en souriant et en se disant qu'on ferait tout pour que notre T/p nous pardonne nos insultes.

Pdv T/p :

Je suis enfin arrivé à la planque dont seul moi et Sanzu avons la connaissance, rien n'est allumé donc il ne doit pas encore être là, je me dirige alors à l'intérieur en regardant partout si il n'y avait pas un intrus ou une personne non désiré, mais étant donné qu'il n'y a personne je mets les codes en marche, j'allume les lumières et je bois un vers de vin avant d'en poser un rempli à côté et je vais ensuite me reposer dans l'un des canapé de cette ancienne boite de nuit, j'ai réussi à sortir de la voiture mais j'ai quand même des séquelles sur le corps mais je verrais ça plus tard. Même mais désormais ils doivent me détester j'espère voir les garçons à mon réveille pour que leur avoue la stricte vérité....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ La Légende ~ ( Bonten x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant