Je le regarde alors bizarrement avec un air interrogateur.
Kokonoi: Quesqu'il se passe princesse?
Moi: Vous êtes tous aussi con au Bonten?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv T/p:
Kokonoi me regardait bizarrement après ma phrase, on dirait que je viens de vider son compte bancaire sérieusement,mais bon comme on dit la vérité blesse donc mieux vaut la garder pour soi.
Moi: Tu sais que c'est flippant de regarder les gens comme ça
Kokonoi: Pourquoi tu nous traites de con, tu devrais plutôt nous respecter*en sortant un pistolet....
Au moment ou il sortit son pistolet, j'éclatai de rire, ne comprenant pas ma réaction il regarde son pistolet et en le voyant prend une mine agacé, le jette par terre, et commence à balancer des injures dans le vides, ce qui doit être normalement un pistolet a été remplacé par un pistolet à eau en forme de dinosaures. Après avoir balancer toutes les gros mots possibles il fixe de nouveau mon regard.
Kokonoi: Pourquoi dis-tu que nous sommes con?
Moi: Tu me demandes comment je sais que tu fais parti du Bonten? Et bien figure toi que trois de tes collègues m'ont posé la même question la semaine dernière quand j'ai reconnu leur tatouage. Et comme la réponse et relativement facile, je me demande simplement si tout le Bonten, à, comme vous un petit pois à la place de la cervelle
Kokonoi: Je suppose que les trois idiots que tu as croisé sont Ran, Rindo et Sanzu, ce qui donc ne m'étonne même pas et la réponse facile, je suppose que c'est car mon tatouage est visible et que c'est le symbole des hauts gradés du Bonten*dit il cette fois ci avec un regard malicieux
Moi: Il n'y a donc que ces trois là qui sont idiots*dis je avec un léger rire moqueur
Kokonoi:*en rigolant à son tour*Et oui princesse*regardant sa montre*bon je dois y aller, mon boss m'attend, pour cette fois je te laisse les dorayakis mais la prochaine fois qu'on se verra tu me devras quelque chose.
Moi:pensé*si il y a une prochaine fois* A plus Kokonoi, tu passeras le bonjour au trois idiots de ma part.
Kokonoi: Bien sur, au revoir T/p.
J'affiche une mine surprise, je le vois ensuite sortir du magasin en souriant.
PDV Kokonoi:
T/p affiche une mine surprise, ce qui me fis sourire. En réalité je savais déjà qui elle été quand elle est rentré dans le magasin, en même temps difficile de ne pas savoir quand ces trois idiots ne font que parlé d'elle à longueur de journée, même moi j'ai fini par vouloir la rencontré après en avoir tant entendu parler. Moi qui normalement n'est obsédé que par l'argent, je me surprend à la trouver magnifique et à vouloir la faire mienne. Je sors du magasin en sentant le regard de T/p sur moi et me dirige vers ma voiture dans l'espoir de rentrer au QG pour voir la mine déconfite de Rindo, Sanzu et Ran quand je leur annoncerais que j'ai vu T/p.
VOUS LISEZ
~ La Légende ~ ( Bonten x reader )
FanficHello, comme vous l'avez c'est un Yandere Bonten x reader, c'est en quelque sorte ma première fanfiction, j'en avais déjà sorti une mais il y a eu un problème de chapitre et j'ai du la supprimé donc j'ai tout retranscris ici, et pour la suite il va...