Le lendemain matin arriva rapidement et lorsque Kylian ouvrit les yeux, il remarqua qu'il était seul dans son lit.Hakimi était parti.
Il souffla et traîna des pieds jusqu'à son salon puis prit son téléphone qui était sur la table basse, là où il l'avait laissé la veille. Il le déverrouilla et découvrit le nombre de messages qu'on lui avait envoyé de la veille jusqu'à ce matin.
Pas mal de messages étaient inutiles, du moins Kylian ne leur portait pas d'attention, jusqu'à ce qu'il tombe sur le dernier message qu'il avait reçu.
📩 Achraf:
➥ Désolé j'ai dû partir... avec tes habites du coup mais je te les ramènerai à mon prochain déplacement à Paris.
À plus tard et bonne reprise de saison Kylian.Il relut le message. Encore une fois et seulement un soupir était sorti de sa cavité buccale. Il était soûlé par la situation, il pensait que lui et Achraf étaient d'accord sur le fait qu'ils avaient passé un bon moment ensemble mais au final, ce dernier avait fuit.
Kylian s'était alors dit qu'il allait laisser tout ça couler. La saison allait bientôt reprendre, il voulait se concentrer sur ça et ne pas se rendre malade pour une histoire d'amour qui n'avait visiblement même pas commencé.
Toutefois, quand la saison reprit, l'attaquant se disait qu'il ne pouvait pas resté dans le flou avec le défenseur. Certes ce dernier n'avait pas essayé de le contacter depuis son dernier message, mais Kylian n'aimait pas être dans cette situation, sans réponse.Donc pendant qu'il était entrain de récupérer sa trousse de toilettes dans sa salle de bain, pour ensuite partir à l'entraînement, il se décida à envoyer un message à son rival.
📩 Kylian:
➥ Bonjour!Le marocain reçut le message alors qu'il était dans son van en direction du premier entraînement depuis la fin de la trêve hivernale. En lisant le message, il fût heureux de se dire que Kylian avait tout de même pensé à lui envoyer un message mais cependant il avait toujours cette envie d'être froid avec lui surtout après la soirée qu'ils avaient passé ensemble, il y a quelques jours.
Donc il lui répondit le plus impassiblement possible.
📩 Achraf:
➥ Salut. Ça va ?Lorsque le parisien reçut le message, il ne put s'empêcher de sourire. Certes ce n'était pas le message le plus enthousiaste qu'il avait pu recevoir de la part d'Achraf mais il l'acceptait.
📩 Kylian:
➥ Super et toi comment tu vas ?
➥ Je suis tellement heureux de reprendre le foot, les quatre semaines n'étaient vraiment pas mal mais j'ai vraiment besoin de jouer au foot pour vivre.Lorsque que le marocain lut le message, il ressentit que c'était de plus en plus compliqué pour lui de jouer le désintéressé, sans cœur qui détestait l'autre, alors qu'un simple message dans lequel le français lui disait qu'il était heureux, le faisait sourire.
Cependant, il continuait à détester la manière dont son cœur faisait réagir son corps à chaque fois que Mbappé était impliqué. Donc pour aujourd'hui, il allait encore une fois se forcer pour agir froidement à Kylian.
📩 Achraf:
➥ Je te comprends et je ne vais d'ailleurs pas pouvoir beaucoup te parler ce matin parce que j'arrive à mon camp d'entraînement dans 5 minutes.Le sourire que Kylian avait gardé sur son visage depuis le début de leur discussion avait maintenant disparu, il était entrain de retrouver l'Achraf qu'il n'appréciait pas.
VOUS LISEZ
mon meilleur ennemi (mbappé x hakimi)
Fanfic« de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas? » alors que ces deux joueurs de football étaient destinés à se détester... c'est après une simple une soirée d'été qu'ils se rendent compte des sentiments qu'ils pourraient ressentir l'un pour l'autre. Et...