Mardi 16h15
Emily n'est pas venue en cours aujourd'hui, ça m'angoisse. Le prof de mathématiques nous rend les contrôles et comme prévu j'ai une note lamentable. La fille à côté de moi a eu dix-huit sur vingt. Si seulement... Moi aussi j'aimerai me prendre en main mais je ne sais pas où aller. Ma seule envie c'est de me laisser envahir par mes retranchements les plus sombres, don lui. Et j'essaie de ne pas me laisser tenter. En plus j'ai la rage au ventre quand je vois Ted vivre sa meilleure vie même après ce qu'il a fait.
Je regarde les derniers messages qu'on s'est échangé hier soir :
"Hey Emily ! Aujourd'hui t'avait pas l'air d'aller bien, t'est sûre que ça va ?"
" Bien sûr que oui :D !"
" T'es sûre ? Tu peux tout me dire hein ! Tu m'avait pas dit que t'était en couple avec Ted"
"Ah mais c'est juste un détail ça, nan tkt"
"Appelle moi si ça va mal ok ?"
"Oui oui tkt !"
Quelle conne. J'aurai directement dû l'appeler au lieu d'attendre. Toby a bien dit la vérité, au infos hier soir on a bien eu un nouveau mort, retrouvé dans la poubelle en plus !
- T/p peut-on savoir ce qui vous fait rire ?
Si je lui dit que c'est le mort d'hier soir qui m'amuse je pense qu'il va me prendre pour une folle. Peut-être que je lui suis mais que je m'en rend pas compte.
- Rien rien...
- Bien, alors suivez le cours.
J'interpelle Ted au milieu de la classe discrètement :
- Hey Ted je pourrai te dire un truc important ?
- Ouais quoi ?
- Pour la fête Emily a prévu un truc génial !
- Sérieux ? Quoi ?
- Heu attend le prof m'a dans le viseur, au pire je te le dit ce soir ok ?
- Ok bah rendez à la forêt à dix-neuf heures ? Tu sais vers l'entrée du quartier...
- Hein ? Pourquoi tu veux aller à la forêt pour me le dire ?
- Haha tu verra !
Bon, j'espère avoir été un minimum crédible. En tout cas il a l'air impatient maintenant. Je me rend surtout compte que si Emily n'est pas là je vais manger avec personne. Je suis pas censé voir Ted de la journée à part à la forêt. Bon pas grave. Je descend les escaliers du couloir en direction du self.
Emily était hypocrite mais elle ne méritait pas ça. Je mange les pâtes infectes du self. Le journée se termine lentement. Avec une telle lenteur que j'ai encore le temps de nourrir plus de haine en moi envers Ted. C'est insupportable. Je me barre d'ici au plus vite. J'en ai marre d'être là. Ma meilleure amie s'est fait violée et personne ne fous rien.
Je monte dans le bus. Ma jambe tremble. Je vais le tuer ce connard. Depuis la vitre, je le vois rigoler avec ses potes. Le trajet s'avère aussi lent et insupportable. J'en peu plus d'attendre. Je descend du bus. Merde il est 19h02 je suis en retard. Sur le chemin je reçois une notification de Ted :
"T où ?"
"Excuse j'ai eu du retard à cause du bus"
"Ok dépêche"
Ah oui t'inquiète je compte bien me dépêcher. J'ai l'impression de vivre quelque chose d'irréel. Je vais vraiment le faire ? Oh et puis je m'en fous. J'arrive à la lisière de la forêt.
J'ouvre la poche de mon sac et prend mon couteau bien aiguisé. Je m'avance dans la forêt et je le cherche des yeux à travers les arbres. Mes yeux s'arrêtent sur lui. Il est là, en train de regarder son téléphone. Je m'avance avec le plus de discrétion possible. Il est de dos. Oui, c'est lâche d'attaquer de dos mais qu'importe je tiens ma vengeance. Je repense au photos. À quel point Emily avait l'air de souffrir.
Avec un élan de rage et d'excitation je plante la lame dans son épaule. Il hurla de douleur. J'aurai pu directement le planter à la gorge mais je veux que sa mort soi longue et douloureuse. Il tombe, tremblant et je lui met un coup de pied pour le retourner et son regard embué de larme croise le mien. Il est tétanisé.
- T/p ?! Pourquoi tu fais ça ?!
Son expression pathétique est tellement satisfaisante à voir. Il a la main sur sa plaie qui saigne abondamment. Je le poignarde ensuite à la cuisse pour bien l'affaiblir et je m'assois sur lui pour l'immobiliser.
- Espèce de folle arrête !
J'ai un petit rire puis, lentement , j'enfonce le couteau dans son ventre. Je sent les organes et les boyaux se déchirer délicieusement sous ma lame. Le cri strident qui accompagne le mouvement de mon couteau étire les coins de ma bouche pour me faire sourire. Impatiente, je recommence le mouvement encore , encore, encore et encore. J'adore ça. le sang de Ted qui asperge mes vêtements m'offre son doux parfum. Ses yeux horrifiés me met dans un état d'euphorie. Il me semble que des lambeaux de chairs voltigent autour de moi. Il rend son dernier soupir et après quelque coups de couteaux supplémentaires j'arrête.
Une sensation de calme et de soulagement m'enveloppe. Je frissonne à l'idée d'avoir tué quelqu'un. Pourtant les frissons ne faisait qu'ajouter au plaisir. Pas un instant je n'avais été victime de la peur. Ça n'avait été que pure adrénaline. Du sang se déverse en flot épais depuis la plaie béante. Un abime de rouge.
Je venait de goûter au divertissement suprême : le Meurtre.
YOU ARE READING
Pyromaniac (Toby x reader)
FanfictionDeuxième année au lycée et toujours rien. Pas d'amour, pas de nouvelles amitiés ou quelque chose qui sorte de cette soupe fade et sans saveur qu'est le lycée. Pourtant lors d'une soirée où tu pensais t'amuser un minimum une tragédie se produit. Tu d...