Two.
Mon réveil avait sonné depuis déjà un quart d'heure, je devais me préparer pour les cours, mais je suis tellement fatiguée que je n'aie pas envie de me lever. Je tourna la tête, 06:47. Je souffla et tenta de me lever mais une atroce douleurs au dos me vint. Je me tenais au bord de mon lit et me leva difficilement, je me déshabilla et garda simplement mes sous-vêtements, je regarda les bleus sur mes côtes, mes jambes ainsi que mon dos, je remarqua que j'en avais aussi sur le bras droit. Eh merde!
Fallait que je porte quelque chose à longue manche aujourd'hui.
J'alla sous la douche, laissa couler l'eau chaude longtemps, mais le problème quand t'es sous la douche, tu repenses à ce qu'il s'est passé, pourquoi tu reçois des coups sans aucune raison, pourquoi t'es obligée d'avoir une vie aussi merdique, puis en y repensant bien, tu veux être forte et ne pas pleurer, alors tu retiens tes larmes, puis là, j'me dis juste si seulement ma mère était assez forte pour le quitter, rien de tous ça ne nous arriverais, alors plus aucune force, j'en ai marre, marre de chialer, voilà que sa recommence. Putain!
-Landon, dépêche-toi chérie, tu vas être en retard au lycée, et tu n'auras pas le temps pour ton petit-déjeuner! cria ma mère
-J'ai pas faim!
-Oui, mais fais vite quand même mon cœur..
-J'arrive maman, dis-je en soufflant
Je sortis de ma douche, enroula une serviette, je poussa un petit cris, mes blessures étaient encore toutes récentes, elle me brûlaient la peau.
Je mis une tenue que j'aime, même si c'était court, je devrais mettre un gilet et ne surtout pas l'enlever, plus au moins normal, sécha mes cheveux long, les brossa, ils avaient encore poussés, ils étaient jusqu'en bas du dos, tous lisses, comme je les aimes. Je me maquilla, pris mon sac et descendis doucement les escaliers.
Je vis ma mère toute souriante, entrain de me faire à manger, je ne voulais rien lui dire à propos de hier soir, pour ne pas l'inquiéter, je vais me contenter de la fermer, comme toujours.
-Que tu es belle mon amour, t'es yeux sont d'un bleu azur incroyable, tu es magnifique, dis ma mère en me serrant dans ses bras
Son étreinte me faisait le plus grand bien, mais aussi le plus grand mal, c'était dû à mes blessures.
-Merci maman, mais je dois y aller, je prend pas de bus, il fait beau.
-Pourquoi mets-tu un gilet alors ? Enlève ça chérie, il fait un temps magnifique!
-Euh..euh non, j'ai peur d'attraper froid.
-Ne soie pas ridicule, tu peux juste attraper un coup de soleil, mais pas attraper froid
-Je prend mes gardes maman, j'y vais à ce soir!
-Bien, à ce soir mon bébé!
Je partis en claquant la porte derrière moi, je voulais m'en aller au plus vite parce que je ne voulais pas croiser mon père, tout simplement.
*
J'étais entrain de chercher mon cours de math, quand une voie féminine m'interpella en tapotant sur la porte de mon casier, je sursauta et me retourna, elle me détailla de haut en bas. Ok, ça commence bien.
-Je peux t'aider ? demandai je
-Ouais, tu vas me faire le plaisir de ne plus t'approcher de Zayn compris ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Fais pas l'innocente, tu t'es bien assise à côté de lui en cours, alors que tu le connais pas, tu viens à peine d'arriver, tu veux déjà te le taper c'est ça ? Bah mauvaise nouvelle chérie, il est à moi & à moi seule! Donc pas touche, si non je t'arraches tes extensions, dit elle avec un sourire narquois au lèvres
VOUS LISEZ
Wild Burn.
FanfictionOnt dit que les opposées s'attirent. C'est vrai ? Ont dit aussi qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. C'est vrai aussi ça ? Zayn est le parfait Bad Boy quant à Landon elle est tout le contraire. Si différent mais pourtant l'attirance n...