3.

64 6 1
                                    


Three.




Le gars qui me tenait par la taille me lâcha immédiatement suite à ce que mon interlocuteur venait de lui dire. Il s'en alla sans rien ajouter de plus, comme un lâche. J'avais peur de me retourner, mais après tout, s'il n'avait pas été là au bon endroit, au bon moment, j'me serais probablement fait violée en public, ou autre. Un frisson traversa mon corps suite à cette pensée tordue. Après un court moment de réflexion, quand je me retourna je vis un garçon d'un peu près mon âge, jeune mais baraqué, il avait une veste en jeans et un pantalon déchiré aussi, les mains dans les poches, il me regarda de haut en bas comme s'il venait de regretter son gentil geste envers moi. Je baissa la tête gênée, et le remercia d'une petite voie.


-Merci, euh..
-Liam.
-Enchantée, je suis..
-Landon Williams.
-Je vois que tu es bien informé.
-Quand on fait parti des basketteurs du lycée, l'un des cinq populaires, un ami à Zayn, forcement on est bien renseigné.
-Ah..je vois, tu fais donc parti de la bande à Zayn, hien ?
-On va dire ça, ouais.
-D'accord. Ho hum..en tout cas merci pour, tu sais, tout à l'heure, je pensais ne jamais m'en sortir..fin bref, merci.
-Je suis là pour m'assurée que tout vas bien, je déteste les gars comme John, ils foutent trop la merde, alors je surveille.
-Ce serait bien s'il y avait plus de gens comme toi..
-Je suffis, t'inquiète pas.
-Merci encore une fois..
-Je t'en prie, appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit, ok ?
-Ok, d'accord.
-Bien, je vais te laissé, si non Zayn risque de piquer une crise en nous voyant
-Zayn est là ?
-Comme toujours.


Soudain, ce fut étrange comme mon corps se libéra et je me sentie en sécurité, comme si il pouvait me protéger de tout ces gars saoulent et perdus ici.


-Mais..hm..comment ça " il risque de piquer une crise en nous voyant " ? Je ne suis pas sur de comprendre..
-Et bien, quand Zayn rencontre une fille, qu'il lui parle, qu'il insiste auprès d'elle, c'est qu'au fond, il l'a veut pour lui seul, peu importe s'il sort où pas avec, il ne faut pas la toucher.
-Mais c'est du n'importe quoi! Je suis en droit de faire c'que je veux encore à c'que je sache, non ? Donc avec Zayn, il n'y a absolument rien, en plus je veux pas me crée des problèmes en plus de ce que j'ai déjà avec sa poupée Cassie, dis-je lassée
-Comment ça ? Cassie t'as parlé ? Elle t'as fait du mal ?
-Laisse tomber, ça en vaut pas la peine que j'raconte.
-Landon, faut que tu me le dises si elle t'a fait quelque chose, autrement dit, je ne peux pas t'aider!
-J'te remercie Liam, mais je serais me débrouiller seule avec elle, comme ce matin pour les toilettes, elle, ce n'est pas comme avec Josh ou John, j'sais plus..
-Attend, cette connerie des toilettes, c'tait cette garce ?!
-Je vois que tu l'apprécies beaucoup en tant que petite copine de ton meilleur ami.
-Ouais, en fait, j'l'aime pas, en fait, aucun des gars ne l'aime bien, juste Zayn, j'sais pas ce qu'il lui trouve..
-Il veut juste la mettre dans son lit. Fin de l'histoire.
-Ok, j'avoue, c'est ça, mais putain rien à foutre, y'en a des milliers et plus belles qu'elle, alors j'comprend pas, fin soit, elle t'a fait quoi ?
-On peut aller prendre à boire d'abord s'il te plait ?



Il me proposa sa main, que j'accepta, il m'emmena de l'autre côté de la maison où il y avait un autre bar, non alcoolisé, je préfère. Il avait deviné que j'étais le genre qui ne buvait pas, fin, le genre coincé peut être, mais il n'a fait aucun commentaire la dessus, ce qui me surprend.

Wild Burn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant