4.

49 5 7
                                    

For.





Sept heures.


Il était exactement sept heures quand tout à commencé.
Et il était exactement onze heures quand tout à pris fin.



Landon était toujours entrain de dormir paisiblement, elle avait enfin réussit à trouver le sommeil après quatre heures à s'agiter dans son lit, elle avait vomit plusieurs fois, était sortit dans le balcon pour prendre l'air, bu de l'eau à plusieurs reprises, mais rien y faisait, son corps tout entier lui brûlait du aux coups qu'elle avait reçu au par avant.


C'est toujours la nuit qu'elle avait le plus de mal.


Et pourtant le jour aussi, c'était dur, de devoir cacher ses larmes avec un sourire.

Il était sept heures quand un verre se brisa, des cris venait d'en bas et une porte se claqua.
Elle ouvra instinctivement les yeux.
Ses parents.


Ce sont eux qui faisait cet énorme bruit un samedi matin. Elle en avait marre, déjà que sa nuit n'était pas fameuse, alors si en matinée elle ne peut même pas dormir un peu, histoire de reprendre de l'énergie, son samedi promettait d'être foireux.

Elle enleva sa grosse couverture de son corps chaud et faible, pris un élastique et attacha ses longs cheveux noir, elle se regarda vite fait dans le miroir, ses yeux bleus étaient éclatant ce matin. Mais comme d'habitude, elle se trouvait hideuse.

Elle descendit machinalement les escaliers pour arriver jusqu'à la cuisine, où sa mère Lana faisait à manger tout en sanglotant.


-Maman ?


Sa mère se retourna rapidement tout en effaçant ses larmes, elle sourit tendrement à sa fille qui elle avait le regard inquiet.


-Oh, ma chérie, tu es déjà lever ? Il n'est que sept heures trente, tu n'as pas cours aujourd'hui...
-Je sais, mais c'est le bruit que papa et toi fessiez qui m'a réveillée.
-Oh, euh, je suis désolé ma chérie..tient installe toi je t'ai fais à manger.
-Merci.


Landon s'installa sur la chaise haute et pris l'assiette que sa mère lui proposait, elle mourrait de faim, en même temps avec tout ce qu'elle a vomit hier cela ne m'étonne pas.

Lana regardait sa fille d'un regard triste, inquiet et abattu.

Elle avait peur pour elle.
Elle avait peur de son mari qui lui faisait du mal.
Elle se détestait de ne rien pouvoir faire pour arrêter tous ça.

Mais elle n'avait pas le choix, il la menaçait.


-Maman, je vois bien que ça ne vas pas, qu'est ce que tu as ?
-Tout va bien.


Landon n'en croyait pas un mot. Et en terminant son assiette, elle décida d'insister.


-Maman, ne me ment pas.
-Landon.
-Maman!
-Il n'y a rien, maintenant va dans ta chambre et laisse moi tranquille !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wild Burn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant