Sur le sommet de la colline, trônait le majestueux Manoir Libra, une structure qui semblait extraite d'un conte fantastique. L'architecture du manoir était une fusion de styles élégants, des tourelles pointues et des arcs gracieux donnant une allure digne d'une résidence royale. Les motifs complexes sculptés dans la pierre racontaient une histoire ancienne, comme si le manoir avait absorbé les légendes du passé.
À l'intérieur, les aventuriers découvrirent des pièces richement décorées, chaque recoin dévoilant des objets fascinants. Des chandeliers en cristal pendaient du plafond, illuminant les couloirs d'une lumière chaleureuse. Des tapisseries détaillées ornaient les murs, capturant des scènes épiques et des paysages merveilleux. Les objets de valeur semblaient avoir trouvé leur place dans des vitrines polies, chaque artefact racontant une histoire mystérieuse.
Dans la bibliothèque somptueuse, Levanth tomba sur un ouvrage ancien, un grimoire détaillant la magie et l'histoire de Losth. À la lumière douce des lampes à huile, il partagea ses découvertes avec les autres.
__Levanth: Venez, les gars ! J'ai trouvé un livre qui résume l'histoire et la géographie de ce monde.
__Sean: Qu'est-ce qu'il raconte ?
__Levanth: Huit royaumes, huit coutumes, huit terres, les grandes lignes de leurs histoires, la forme de leurs technologies, la mécanique, la médecine, l'alchimie, la magie.
__Atsushi: Il va falloir le consulter attentivement.
__Nissan: Ça nous sera d'une grande aide. Et vous autres, vous avez trouvé quelque chose ?
__Eliot: Assez de chambres pour chacun !
__Sean: La cuisine, et il y a des vivres pour une semaine.
__Atsushi: Cave d'objets pratiques et des vêtements.
Alors que les aventuriers explorèrent les terres de Losth, ils rencontrèrent une mosaïque de races diverses. Les bestiales, des êtres mi-homme mi-animal, coexistaient avec les elfes gracieux. Les orces, dotés d'une force brutale, côtoyaient les mi-dieux, porteurs de puissants attributs divins. Les vampires rôdaient dans l'obscurité, tandis que les sorciers maîtrisaient l'art de la magie.
Les différentes races peuplaient les huit royaumes de Losth, chacun avec son identité unique. Java, où se trouvaient nos aventuriers, était le berceau de la vie nocturne et de l'animation.
Les disputes entre les cinq voyageurs étaient inévitables, des mots violents jetés dans l'air. Les regrets par rapport à leur ancienne vie résonnaient dans leurs paroles, laissant échapper une tension palpable. Les rivalités surgissaient, reflétant l'impact du changement sur leurs esprits.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, le ciel étoilé de Losth témoignait des vies nouvelles et des destins entremêlés. Les aventuriers, porteurs de leurs propres fardeaux, naviguaient dans cette terre inconnue, chaque pas les rapprochant de la compréhension de ce monde enchanteur.
Pendant ce temps, les aventuriers s'enfonçaient davantage dans le mystère de Losth, découvrant des salles secrètes dans le manoir. Les objets magiques et les reliques anciennes capturaient leur attention, suscitant l'émerveillement et la fascination.
Au détour d'un couloir, ils rencontrèrent d'autres Losthiens, chacun représentant une race différente. Les êtres mi-homme mi-animal déployaient leurs caractéristiques uniques, certains portant des ailes gracieuses, d'autres arborant des traits félins. Les elfes, empreints d'une grâce surnaturelle, partageaient des connaissances sur les coutumes de leurs royaumes. Les orces, avec leur force imposante, échangeaient des regards vigilants avec les mi-dieux, imprégnés d'une aura divine.
VOUS LISEZ
The casualty of God's
AdventureEn l'an 2027, une tragédie inattendue frappe le Lycée Saint Patrick, catapultant Eliot Grandchest, Atsushi Nara, Sean Jumpei, Nissan Harota et Levant Park dans un tout autre univers où la magie, la science, l'alchimie et les guildes coexistent dans...