Arlequin : Bienvenue à Losth, où votre destin prendra une nouvelle forme. N'oubliez pas, vous n'êtes plus les mêmes que dans votre monde d'origine. Vous avez une chance de vivre une existence extraordinaire ici, et c'est à vous de la façonner.Les lycéens, imprégnés de la vision de ce nouveau monde, se tenaient là, prêts à explorer les mystères et les possibilités infinies de Losth.
Ainsi, le destin des lycéens prenait un tournant inattendu, leur offrant une porte vers un monde où la magie et la science s'entrelaçaient dans une danse mystique. La décision était entre leurs mains, mais les dieux les observaient, conscients que l'avenir de Losth était maintenant lié au choix de ces cinq êtres venus d'ailleurs.
Pendant ce temps, Théomyr, messager des dieux, apportait une nouvelle choquante aux divinités.
__Théomyr : Les cinq humains ne sont pas arrivés dans les Limbes comme prévu, mes seigneurs.
Les dieux, stupéfaits, réagirent avec indignation.
__Les dieux : Comment cela est-il possible ?!!! Sacrilège!!!
Tandis que les dieux débattaient de cette perturbation inattendue dans le plan divin, les lycéens étaient immergés dans une réalité alternative au sein de Losth. Leurs sens étaient submergés par les éclats lumineux et les nuances éblouissantes de ce monde mystérieux.
__Atsushi (observant l'environnement étrange) : Je n'aurais jamais cru que ma vie prendrait une telle tournure.
__Nissan (scrutant l'horizon) : Losth est à la fois fascinant et effrayant. On dirait que chaque coin regorge de secrets.
__Eliot (prenant note des structures étranges) : Les architectures ici sont à mille lieues de ce que j'ai connu.
La transition vers cette nouvelle existence n'était pas sans défis. Les cinq lycéens se trouvaient désormais au cœur de Losth, une réalité qui oscillait entre la magie et la science, où des créatures fantastiques coexistaient avec des avancées technologiques étonnantes.
__Levanth (examinant la faune singulière) : On dirait un mélange entre un bestiaire fantastique et une encyclopédie scientifique.
__Sean (intrigué par des énergies magiques) : "La magie ici est palpable, c'est comme si l'air lui-même était chargé d'une énergie mystique."
Les cinq lycéens se regardaient, absorbant chaque détail de ce nouveau monde qui était désormais le leur. Leurs pas résonnaient sur un sol qui portait les marques du passé et les promesses de l'avenir.
__Rhuya (apparaissant soudainement) : Bienvenue à Losth. Vous êtes désormais liés à ce monde d'une manière unique.
Dans le panthéon tumultueux des divinités, le message choquant de Théomyr résonna comme une tempête dans l'Agora divine. Les dieux, unanimes dans leur stupeur, exprimèrent leur indignation.
__Les dieux : Comment est-ce possible ?!!! Sacrilège!!!
Parmi eux, Démétrios, divinité supérieure de la vengeance et roi de la destruction, prit la parole d'un ton empreint de colère.
__Démétrios : Ce bouffon n'était pas censé être là déjà. Hátëch, dieu de la fatalité, que proposez-vous ?
Hátëch, écoutant attentivement, évoqua la nécessité de retrouver les intrus.
__Hátëch : Il va falloir les retrouver, Démétrios. Tu devrais faire quelque chose.
Les autres divinités acquiescèrent, partageant la conviction que des mesures devaient
VOUS LISEZ
The casualty of God's
AdventureEn l'an 2027, une tragédie inattendue frappe le Lycée Saint Patrick, catapultant Eliot Grandchest, Atsushi Nara, Sean Jumpei, Nissan Harota et Levant Park dans un tout autre univers où la magie, la science, l'alchimie et les guildes coexistent dans...